mardi 15 mai 2018

Au présent

Bonsoir! Bonjour! On a finalement joué hier. Je crois que les gens ont apprécié, je remercie tous les amis qui étaient présent. Quand on termine c’est magique moi j’éprouve un grand sentiment de satisfaction… Cette nuit je vous écris en pensant à tout ça ce fut un succès. Je pense à Madame Pintal à sa grande générosité… J’espère que l’ami sclérosé a assisté, qu’il a réussis à entrer. Je reviens donc au blog je vous avais un peu abandonné, je crois que les gens ont aimé mon rôle de travesti je ne sais trop, mais de quelqu’un d’efféminée… Ce soir j’ai un conseil d’administration… J’éprouve un sentiment de plénitude, je crois que j’ai accomplis mon devoir, on a réunis beaucoup de monde autour d’une pièce de théâtre et de la santé mentale. Mon senti cette nuit en est un de calme… Comme le disait un vieux maître je prends tout mon temps pour vous écrire. Je vous raconterai pas la pièce je crois que vous allez pouvoir la voir en ligne. J’étais content de voir que tous les « patrons » étaient là. Les gens ont passé un bon moment… J’en profite pour remercier tous les collègues toute l’équipe, c’était beaucoup de travail mais tout s’est bien déroulé. J’ai de la difficulté à vous écrire mon monde intérieur est pas agité, c’est comme si on avait fait de la magie, une magie qui me calme. Faut dire qu’hier j’étais entouré de gens que je considère magique. Je pense à l’ami agent de programmation comment il se donne dans son travail, c’est inspirant. Y’a aussi la magnifique médiatrice culturelle qui avait toujours un bon mot pour encourager… Ouais! Des gens formidables… Tout à coup je suis ému, je sais que je réussis à faire ça parce que je ne consomme pas. C’est dans ces moment-là que j’aime vivre… Il se passait quelque chose, je me sentais vivant, très vivant. J’ai serré la main à plusieurs personnes et donner des câlins. Je sais pas si c’était juste mon jeu, je crois que ça a fait la job, après quand j’ai quitté la metteure en scène m’a tendue la main gauche, je crois que c’est parce qu’il y a chez moi quelque chose qu’elle n’apprécie pas. Enfin laissons ça là c’est dans ma tête… Voilà! J’avais réussis à cacher le négatif il reviens c’est pas long. Hier pour jouer, j’ai fait ce qu’on m’a dit et j’y suis aussi aller à l’instinct, je pouvais pas me tromper, un mot pour l’extraordinaire Pascale Monpetit qui nous a fait l’honneur d’être avec nous sur les planches, merci! Je sais cette nuit ça ressemble à un discours ce que j’écris mais je vais essayer de terminer avec mon senti. Je suis content c’est une autre expérience souvent pour moi c’est plus difficile d’écrire les bonnes choses que les mauvaises, les muses sont souvent négatives. Voilà pour ce moment! Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! J’arrive au mot de la fin. À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire