mercredi 11 avril 2018

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Grosse journée hier, courte mais intense je vais jouer un transgenre, les filles sont à mettre la dernière main au texte où tout le monde a participé. J’espère que je me planterai pas dans ce rôle de composition. Ce soir mon blog chevauche deux espaces temps. Je le compose dans la nuit de mercredi pour me rendre au matin de jeudi. J’ai peur de jouer ce rôle mais on dis souvent si tu veux des résultats différents fait quelque chose de différent. Comme toujours cette semaine j’attends le facteur j’espère que je vais avoir du courrier. J’aime pas tellement mon expérience d’écriture de groupe je vois pas où on est allé, beaucoup de personnages j’attends de lire le texte… Hier à la création répétition j’ai eu l’impression que les gens avaient hâte de travailler sur un texte finis.  Pour la suite ce seras important que tout le monde sois là et à l’heure. J’espère que ce seras un bon show… Je pense encore à cette femme qui me demandait des taxis aux journées internationales du centre collaborateur de l’organisation mondiale de la santé, j’aurais dù prendre mon temps pour discuter avec elle… Cette années j’ai pas écris grand-chose mais je crois qu’elles vont l’intégrer dans le texte final, c’est difficile de travailler de cette façon-là. Je reviens avec mon senti, j’ai bien aimé vos encouragements sur les réseaux sociaux. J’essaye d’arrêter de manger des chips c’est pas bon pour ma pression. À Lille j’étais étonné de voir des immeubles aussi moderne si près du centre… J’essais toujours de garder vivant mes bons souvenirs de voyage. Je crois que les snowbirds reviennent cette semaine, la météo annonce de la neige pour le week-end c’est pas encourageant… Depuis que j’ai changé de lunette, elles sont plus grandes je les nettoie tout le temps… Il est passé minuit, je crois qu’aujourd’hui je suis à la radio d’Antenne communication, je parle de voyage, de ce que j’ai raconté aux journées empowerment. Je suis devenus un petit monsieur, un mon’oncle faut se rendre à l’évidence je suis pas un jeune premier. Y’a des choses qui m’énervent comme les aveugles qui font de la peinture, vous me direz que c’est pas beaucoup mieux les schizophrènes qui jouent avec les émotions… Cette nuit je me suis rasé et j’ai pris une douche, je vous écris ça et après je regarde les émissions voyage à la télé. Beaucoup de choses en préparation après ce seras l’été et j’espère les cafés dans le parc avec l’ami. Je pense à ce chauffeur de taxi de Lille qui n’avait que des bons mots sur les québécois, c’était encourageant, je crois que les villes de « province » c’est mieux que Paris en tout cas dans le nord de la France ils sont accueillant,  mais je me répète je l’ai déjà écrit ailleurs. Tout ça c’est pour terminer, je me sent bien je me sent mieux. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire