mercredi 28 mars 2018

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Cette nuit je vais essayer de vous en donner plus à lire. Aujourd’hui il vas y avoir quelques éclaircis. Je suis nerveux je fait ma communication cet après-midi. Le centre ville de Lille est presque tout piètonnier, y’a des boutiques avec des produits dispendieux, hier soir j’ai regardé l’émission des Racines et des Ailes. On y montrais la forteresse de Besançon, une ville où je suis allé lors d’une visite précédente. Je crois que le nom de l’architecte c’est Vauban. Je reviens à mon senti, je suis toujours étonné de vivre de si bon moments. Hier je cherchais mon chemin pour me rendre à l’office de Tourisme, les gens ont répondus très gentiment. Malgré le froid y’a quelques bistros qui installent les chaises et les tables en terrasse. Je crois qu’on veux faire arriver le beau temps. Voilà un signe d’évolution, on envois un « malade » faire une communication q-mer. J’ai quand même hâte d’être aux journées. Les gens sont gentils ils me disent bonsoir… C’est la nuit je suis remis du décalage horaire,ça se promène quand même beaucoup dans ma tête, dans le train entre Paris et Lille en passant on peut voir beaucoup d’éolienne.J’arrête,je vous remercie d’avoir lu jusque-là! À la prochaine j’espère!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire