jeudi 29 mars 2018

Au présent

 Bonjour! Bonsoir! Quand je suis en voyage et que je veux me faire plaisir je m’achète une orangeade Fanta. Je la trouve toujours meilleure que chez nous. Je reviens sur la journée d’hier ça c’est bien passé, les gens  ont aimé ma communication. J’en avais tant à leur dire, j’en ai beaucoup oublié. Demain vendredi saint les journées se terminent. J’ai beaucoup parlé d’argent les budgets qui ont diminué, comment pour les patients partenaire le dédommagement monétaire est important. Quelques personnes se sont avancées pour dire qu'elles étaient  d’accord avec moi. Une T.S. A parlé de bénévolat, ça m’irrite d’étre autour d’une table avec des gens grassement payé et moi d’en être qu’au bénévolat. Voilà pour tout de suite je vais essayer de rèdiger un rapport.

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire