vendredi 16 février 2018

Bonsoir! Bonjour! On est pas encore samedi. Mon lecteur chauffeur d’autobus de la couronne nord m’a donné plein de conseil pour un voyage en Thaïlande. J’ai encore beaucoup le temps d’y penser mais c’est très attrayant. Hier une mésaventure au centre local de services communautaires, la personne, un asiatique qui passait au guichet avant moi a donné une adresse qui ressemblait étrangement à la mienne. Je lui ai demandé si c’est bien cette adresse là qu’il a donné mais il semblait pas comprendre. J’hésite à dire que j’ai eu une hallucination… Voyage! Voyage! On m’a conseillé d’acheter le Lonely Planet de la Thaïlande… J’ai encore le temps d’y penser mais je crois que ce serait un voyage amusant avec l’ami col bleu. C’est la soirée de vendredi à samedi, le début du week-end. Je remercie mon lecteur chauffeur d’autobus de la couronne nord ses conseils sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Le fils de mon ami col bleu devrais être de retour jeudi prochain, lui aussi va nous en dire plus. Je me le met bien en tête ce voyage-là, c’est surement très beau… Si je m’écoutais je partirais demain matin. J’ai déjà hâte d’être à l’aéroport. Ça m’a fait du bien de dormir ce soir cet espèce de vide au plexus solaire s’est apaisé… Je reviens avec mon senti, la rue Sainte-Catherine est très tranquille. De ce temps-là j’aime bien écouter les émissions de voyage au canal Évasion à la télévision… Dans deux semaines je commence les ateliers de rédaction d’une pièce de théâtre. J’ai quelques idées mais je sais pas si ça va les intéresser, c’est certain que des ateliers d’écriture ça peut-être questionnable comme soin à la maladie mentale, mais ça m’aide ça m’aide vraiment… Je sais que pour plusieurs, judéo-chrétien entre autre, le travail se doit d’être une torture, moi si ça deviens ça je m’en retourne chez-moi. Je sais le temps va passer vite, je verrai rien et je serai assis dans l’avion. On m’a conseillé Air China y’a des correspondances pour la Thaïlande semble que c’est pas cher. Je pourrais en profiter pour visiter Beijing… Je dois la garder vivante cette flamme de voyage… Là-bas pour manger c’est pas beaucoup plus cher qu’ici… Je m’y vois déjà en balade sur la plage. Je sais je suis un pauvre fou, je vais attendre quelques mois et je vais contacter l’amie agent de voyage. On a pas décidé encore où on allais en Thaïlande, ni même si on y allait on laisse l’idée se développer. J’ai commencé à regarder, ce seras une des rares fois où j’aurai hâte à l’automne… Voilà c’était un peu ça mon senti ce soir… J’aurais jamais cru partir à l’aventure comme ça. Je vais espérer le faire. Je termine ça et je retourne aux émissions de voyages à la télévision. Paranoïa j’entends des voix dehors je crois qu’ils gueulent après moi. Je termine là-dessus en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Ciao!!!