jeudi 1 février 2018

Au présent

Bonsoir! Bonjour! J’ai dormis un peu ça à calmé mon angoisse… J’ai hâte de savoir pour le voyage, je pense aussi à mes partners… Je pense aux hôtels enfin je devrais pas trop m’en faire… Y’a aussi cette pièce de théâtre qu’on doit écrire en groupe, j’attends des nouvelles. Je devrais avoir des réponses à tout ça la semaine prochaine. Il est minuit, je crois que la décrue a commencé à Paris… Pour mon séjour en France je vais me rendre au congrès si c’est accepté et passés quelques jours à Paris, je le souhaite de tout mon cœur, de tout mon senti… En attendant je suis chez-moi et je vous écris. On est en février toute ces activités ça occupe l’esprit, le congrès c’est fin mars ça donne deux petits mois pour se préparer… Je pense au copain qui est en deuil, j’aimerais bien qu’on parte ensemble avec le boss agent de programmation. J’ai quelques idées pour la pièce de théâtre… J’avance lentement dans cette écriture. J’essais de vous dire une espèce d’angoisse qui fait pas trop mal… Ai mangé un croissant, je me vois en sueur à m’agiter sur la piste de danse, je me trouve très sexy mais c’est pas le cas… Je sais pas pourquoi je pense au Prélude à l’après midi d’un faune de Claude Debussy  https://www.youtube.com/watch?v=bYyK922PsUw . J’ai pas de chorégraphie là-dessus je passe du surréalisme au classicisme, je suis pas Mallarmé… C’est toujours une tentative de vous dire loin de la musique de guinguette. Je sais pas si ma snowbird me lis elle commente pas beaucoup… Je sais pas trop, je sais plus trop je veux faire des images mais j’y arrive pas, je salue le cousin qui s’est je crois ajouté à mes lecteurs. Le chauffeur d’autobus de la couronne nord est revenu, je crois qu’il a fait bon voyage au Mexique. Je pense à on cause pour la cause c’est terminé, les gens vont tourner la page d’actualités et passé à autre chose par contre moi je vais rester schizophrène, pour ce que ça veut dire… L’argent me rachèteras jamais ma santé mentale, je vais toujours angoissé la nuit d’une façon certaine c’est ce qui fait que je vous écris. Voilà! Si le patriarche avait pas été le patron et si j’avais pas travaillé dans cet atelier familial je serais peut-être pas devenu fou. Où du moins j’aurais pu la faire soigner plus vite cette maladie mentale j’oublie pas que ces décisions-là ont été les miennes. Les si ça sert pas à grand-chose… Encore une nuit à pas couché dehors, je me promène entre le lit et l’ordi je sais pas trop comment je vais vous illustrer ça, peut-être du patin dans le vieux port vous allez dire encore, j’y arrive presque ce seras autre chose, cette nuit ça faisait moins mal. Vingt-neuf mots encore, je vous aurai dis une partie de ma nuit. Je termine comme toujours en vous disant merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire