vendredi 26 janvier 2018

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je gosse sur facebook mes posts disparaissent. Je dois cesser de manger salé ma tension est trop haute… Je sais pas si c’est l’angoisse mais j’ai toujours faim pourtant ce midi j’ai mangé du brocoli avec du filet de sole. C’étais bon… Étrangement ce matin le tracteur étais dans le parc, je sais pas pourquoi il pelletais le long de la clôture. Ils font des travaux mais quoi? Des choses comme ça nourrissent ma paranoïa. Y’a des gars qui travaillent avec des câbles blanc… Cette semaine le médecin m’a demandé précisément où j’habite… Je sais très bien que dans mon coin l’air est pourris avec les gaz d’échappements des voitures et des camions. J’ai eu des nouvelles pour les projets avec l’institut, je vous en parlerai quand ce seras plus précis, le texte de la communication a été envoyé à l’organisation pour les journées internationales du CCOMS à Lille. Au mois de mars je participe à une bibliothèque vivante à l’hôpital Santa Cabrini, c’est quelques jours avant le départ pour la France si départ il y a… et tout à coup j’ai de la peine, je sais que dernièrement y’a pas beaucoup de monde qui m’a lue. Le propos c’est encore et toujours mon senti. Je me calme en pensant à un copain qui vis des moments difficiles… Les snowbirds sont maintenant en Floride. Je crois que mon blog fait partie de mon rétablissement, cet outil me permet la pleine citoyenneté pourtant en ce moment je suis inquiet, j’ai peur de retourner où j’étais dans les bas-fonds maladifs… Tout ce que je veux c’est me rétablir et être heureux parfois le recul me fait peur… Je vais couper le sel et le gras, je remercie le lecteur de Deux-Montagnes pour son aide… Je croyais en avoir terminé avec la maladie, mentale, toxicomanie, alcoolisme et maintenant c’est la tension ça me décourage mais demain je vais retourner marcher. Je suis vraiment pas pressé de me ramasser dans un centre hospitalier et de soins de longues durées. Ce soir… Voilà la nuit qui arrive, y’a des choses que je veux pas écrire de peur de blesser, je sais pas comment ça marche facebook, les envois disparaissent assez rapidement, comme toujours paranoïaque j’aimerais bien savoir qui contrôle ça. Revenons au quotidien, j’ai lavé la vaisselle ça fait ça de « faitte ». Parfois quand je vous écris je suis triste et quand je termine ça va mieux. Je suis pas fait fort… Là je cherche déjà comment terminer, viens de voir une vidéo sur le manque de préposés aux bénéficiaires en France, je sais pas si c’est comme ça ici… Je me diminuerai pas plus que ça ce soir, me prendre comme je suis demain ça iras mieux. Je pense à vous tous en voyage moi aussi j’ai hâte de partir en tout cas j’espère… Un petit mot pour ma lectrice snowbirds fait moi signe. Je termine comme ça en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire