mercredi 27 décembre 2017

Au présent





Bonsoir! Bonjour! Ce soir j’arrive pas à dormir, j’ai donc décidé de vous écrire. Ils ont pas encore déblayé le devant de l’édifice. Je me questionne si je devrais pas écrire plus sur le sexe, je sais que beaucoup de jeunes lecteurs aime ça mais je réécrirai pas le kama sutra. Le sexe j’ai toujours été profane dans ce domaine, je m’y connais pas très bien. J’ai eu une copine qui me lisait le cantique des cantiques au téléphone. Je sais que mesdames apprécient pas la littérature érotique… Je pense que Hugh Hefner est décédé un peu avant noël. J’arrête là, j’ai pas de pin up chez moi… Les jeunes, la musique, le showbiz aime bien les transgresseurs en fait je crois que l’histoire de l’art est une affaire de transgression, mon lecteur historien de l’art pourrais en dire plus… Vous pouvez regarder l’origine du monde de Gustave Courbet. Je pense qu’on l’a oublié mais selon moi c’est une grande œuvre… Je reviens à mon senti je vous fait un aveux j’ai toujours été mal dans la sexualité, maintenant je suis abstinent là aussi et je ne m’en porte que mieux.  Je pense à ces femmes qui traitent les hommes comme si ils étaient des animaux de compagnie, quand elles disent en regardant le bonhomme « j’aimerais ça en avoir un comme ça » C’est pas une bête mesdames... Sans parler de ces relations qu’on arrive pas à faire durer. Je ferai pas ma Janette Bertrand ici, ce sont les choses de la vie… Souvenir de Madrid où à la terrasse de l’hôtel j’arrivais pas à me faire servir une belle bouteille d’eau minérale… C’est comme si j’avais tout dis sur le sexe, vous êtes peut-être bien avec moi, je suis mieux sans, ça m’a toujours fait souffrir, fait mal… Bon! C’est des confidences et c’est vraiment de l’ordre du senti d’un petit vieux je dirais. Quand j’étais jeune je ne pensais qu’à  ça me rendre au bistro et à l’époque on disait « cruiser » les filles parfois j’étais chanceux et j’arrivais à en baiser une… Côté maladie j’ai pas eu trop de problèmes encore aujourd’hui je me trouve fou d’avoir pris tous ces risques… Ce matin c’est la paye, je vais aller faire les courses, remplir le frigidaire. Pour vivre comme ça j’avais pas de bonnes valeurs ça aussi ça me faisait mal. J’ai jamais vraiment su ce qu’étais l’amour… J’ai longtemps cru que l’un étais l’autre que l’amour c’était le sexe où que le sexe c’était l’amour… J’avais des valeurs de taré. Vous pourrez dire que vous avez lu les confessions d’un blogueur, je suis quand même content que ça se soit calmé cette fureur sexuelle. Voilà je termine en même temps qu’ils ramassent la neige sur mon côté de la rue.  Cette nuit mon senti étais fait de tout ça. Comme toujours avec ma mauvaise habitude je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! J’étire un peu la sauce et vous salue tous en espérant vous revoir.


Bernard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire