mercredi 30 août 2017

Bonjour! Bonsoir! Je sais pas pourquoi j’ai l’impression que vous boycotter mon blog. C’est et ça va être toujours à propos de mon senti. Ce soir j’ai dormis un peu il est pas passé minuit… Parfois je pleure et c’est désagréable pour les amis. J’utilise presque toute mes photos d’Espagne, l’émotion que j’ai c’est inconscient d’avoir eu peur d’y rester, oui je suis heureux d’être de retour sans une égratignure… Ce matin je suis invité au petit déjeuner par l’ami historien de l’art me semble que j’en ai beaucoup à lui raconter. J’ai de beaux souvenirs entre autre les petites ruelles du Barcelone Gotic c’est magnifique. Ça vous dis quand même pas comment je me sent. Je suis apaisé heureux d’être chez moi dans mon fouillis. Ouais! Je jubile cette nuit deux fois le même mot pour exprimer mon bonheur. J’ai un rappel des parfums européens ça sent vraiment bon… Je vais attendre un bon bout de temps pour repartir. Au moment où j’écris ça il est encore tôt pour les quelques ivrognes qui sont encore sec, ils peuvent aller s’humecter le gosier dans un bar, faites-vous en pas j’irai pas. Je reste à jeun. Me souviens de ces nuits au bar je sais pas vraiment ce que je faisais là sans dire un mot en écoutant un rock’n’roll tonitruant. Je me prépare un autre café. J’aime toujours avoir un écran qui se rempli de caractères. La nuit mon senti il est quand même pas très présent. Dans mon voyage je suis allé au musée du Prado je crois vous l’avoir dit, c’est à Madrid j’ai pas tout vu la riche collection faut y aller plusieurs fois quand même le souvenir d’un Goya. Je sais pas pourquoi à soixante et un ans ça m’intéresse tant que ça la vie d’artiste. Je trouve ça impressionnant dans le temps ce que ces hommes-là ont réussis à créer, ils ont payé le prix et les œuvres restent immortelles. Je tente l'écriture ça demande beaucoup d’attention mais pas beaucoup de matériel. Je pense au commis d’Air transat et son « merchié » pour dire merci. J’aime encore écrire après tout ce temps, je crois que vous ne me lisez qu’en voyage pourtant… Je me rétablis on me dit de rester courageux c’est ce que je fais à un moment ça va se calmer… C’est vraiment la nuit j’ai pas été somnambule … J’ai ma lectrice secrétaire exécutive à la retraite  du syndicat des enseignants du CÉGEP de l’Outaouais inconsciemment j’écris souvent pour elle disons que c’est ma lectrice privilégié, elle a pas beaucoup fait signe ces derniers jours. Je devrais pas écrire ça je crois que ça enlève le littéraire de mon écriture. J’ai presque terminé ça m’a calmé. Je suis vivant ce que j’ai vécu c’est « l’aventure ». J’avais quand même pas beaucoup de monde avec qui partager. Bon! C’est tout pour cette nuit je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! J’espère que ça vous plait!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!!

1. J'aime croire que je suis ta fan #1...très bon texte. Tu dois certainement prendre un peu de recul déjà après ton voyage et ne garder que les beaux souvenirs.