mercredi 30 août 2017

Au présent

Bonjour! Bonsoir! J’ai de la difficulté à me rétablir de mon voyage des fois je pense que j’aurais dû rester là. Aujourd’hui j’essaye de trouver pourquoi ça va pas avec mon senti. J’ai de la peine et de la difficulté à laisser monter les larmes. Je peux pas vous en donner beaucoup plus, je veux pas me faire de mal ni faire de mal à personne… J’essais de me rappeler des beaux moments de mon voyage. De ces marches à travers Barcelone et ensuite Madrid ces visites de musée. Je vais placer une photo de Vénus de type Médici un marbre de 75-100 A.D. c’est très beau. J’essaye de me calmer, j’imagine les difficultés des migrants haïtiens qui couchent dans des camps c’est difficile surtout que pour certains c’est plusieurs jours… Ce sont toutes des tentatives parfois j’y arrive d’autre pas. Je demande un peu de calme pour cesser de me battre avec des fantômes, dans le parc en face ils tondent le gazon, bientôt ce seras déjà septembre. Je souhaite que mes lecteurs d’Aylmer dans l’Outaouais fassent un beau voyage si il est là-moitié aussi intéressant que le mien ça va être gagné. Ça m’inquiète pas beaucoup ce sont des voyageurs d’expérience. Lentement juste le fait de vous écrire ça me calme, ça éloigne mon senti de persécution… Quand je vous écris c’est une espèce de prière, ça allège mon senti. Ça sert à rien de demander ce que j’ai fait, rien! C’est mon délire de persécution, ma schizophrénie… Je vieillis avec tout ça parfois je crois qu’à mon décès les agents vont ramasser tout ce que j’ai chez moi, pourquoi? Je sais pas. Je donne probablement trop d’importance à ma petite personne. Y’avait ces deux dames près de moi dans l’avion, une demandait sur un ton de dérision si elle s’aimait, elles semblaient ne pas croire à ça se donner de l’amour. Le temps que je passe et je prends à vous écrire ça m’apaise… Y’a la poussière dans les ateliers de sculpture de marbre ça devait encrasser les poumons. Je suis moins triste, mon lecteur de Deux-Montagnes à raison c’est épuisant les voyages outre-mer. Vous pourrez lire mon « récit » de voyage sur ce blog. J’ai de la difficulté à dormir la nuit aujourd’hui j’essaye de pas faire de sieste. C’est quand même absurde tout ça, j’ai hâte de reprendre les activités de parler à mes pairs… Je continue quand même dans la pleine citoyenneté, je remplis mes devoirs bien que je sois schizophrène c’est très fatigant… J’irai pas attendre à l’urgence les médecins sont pas tellement empathique et ça me tente pas de me faire bourrer de médicaments… Je suis seul pourtant je vous ai tout ceux qui lisent ce blog avec ouverture d’esprit. J’essaye de me raisonner de me dire que je suis pas si différent que ça, parfois j’y arrive, parfois pas. C’était ça pour aujourd’hui. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Arrivederci!!! Ciao!!!
Bernard
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire