mercredi 5 juillet 2017

Bonjour! Bonsoir! Aujourd’hui j’ai réparé une bibliothèque, ça fait du bien elle est plus solide, et j’ai placé mes livres pour que ça fasse plus d’espace. Ai acheté des ampoules, je veux dire à ma puéricultrice de Myrtle Beach, qu’une lampe qu’elle m’avait donné à Noël est encore bonne, j’ai eu qu’à changer d’ampoule. Ce soir j’ai souper avec les voisins pas très, très, jaseux. Je sais pas pourquoi je suis triste tout à coup pourtant y’a longtemps qu’il a fait beau comme ça… J’ai le nez dans l’écran, j’ai comme toujours hâte de prendre l’avion. Je crois que le mois va passé vite. Ai trouvé un livre sur Picasso dans mes bibliothèques, je le lis puisque je vais en Espagne autant être informé sur le grand artiste. Je me vois déjà à l’aéroport… Je vais encore illustrer ça avec un avion, j’ai démêlé mes écouteurs au cas où ils en donneraient pas à bord. Mon passeport est prêt, je crois que la première chose que je vais essayer de visiter c’est là Sagrada Familia j’ai mon billet. Je vais aussi aller voir le parc Guell et ses céramiques magnifiques. J’espère faire un beau voyage bien que j’en parle pas beaucoup à mon retour, je l’écris surtout. Je sais pas si vous comprenez parfois je fais des phrases laborieuses. Aujourd’hui j’ai regardé comment on demandais les toilettes en Espagnol. C’est assez étonnant mon état, je vogue entre une sensation de plénitude et un vide qui je crois est spirituel. Si vous avez pas grand-chose à faire dites une prière pour moi. Ce matin ça faisait longtemps que j’avais travaillé avec mes mains, j’ai réussis à me coincer un doigt, c’est pas grave. Je pense que ça prend six heure pour se rendre à Barcelone. Je veux pas tout prévoir mes entrées dans les différents musées, ça me prend un peu d’imprévus sans pour autant être confus entre Barcelone et Madrid. Je sais que Le Prado est à Madrid et le musée de la reine Sofie aussi, c’est là qu’est exposé Guernica, la plus grande œuvre du vingtième siècle. Je sais pas pourquoi j’écris ça, je suis certain que vous savez. Ça ressemble à mon senti du moment, je sais que sur le web y’a des plus belles photos que les miennes, mais j’aime bien en avoir une bonne de temps à autre. Le climatiseur fait sa job, l’humidité disparait, j’espère que je serai pas trop pépère avec la chaleur en voyage, je me trainerai de l’eau, je sais pas si je vais amener mon thermos où acheter des bouteilles d’eau sur place… Les hôtels sont climatisés, la nuit c’est important. Je vais marcher je m’y remet j’irais dans le quartier Gotic à Barcelone semble que c’est bien, on se perd dans les petites ruelles enfin je verrai quand j’y serai. Je veux pas trop vous parler de ce que je vais faire, je vais essayer de vous envoyer des photos de là-bas. Voilà! Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!!