samedi 20 mai 2017

Au présent

Bonjour! Bonsoir! J’ai tellement de post sur les actualités j’arrive plus à récupérer les miens. L’agent de voyage m’a téléphoné, je dis agent mais c’est une femme, encore quelques semaines et je vais avoir la confirmation du voyage. Les choses devraient bien se passer. J’ai repéré où sont les hôtels sur une carte. Je lis mon guide de Madrid lentement. Si y’a quelqu’un qui peut me dire de quoi ça a l’air un tapas ça serait bienvenus. Je vais peut-être essayer d’en manger à Montréal. Aujourd’hui le temps est magnifique, j’espère que ça fait sourire mes amis sinistrés de Deux-Montagnes… Je crois que j’ai perdu des centaines de lecteurs, à moins que ce soit les robots qui ne cliquent plus sur mon blog. C’est le printemps y’a des arbres qui ont fleuris d’autres sont feuillus… Je pense à ce vidéo sur la stigmatisation que j’ai tourné mardi passé… Mon lecteur de Deux-Montagnes à bien raison viens un âge où se faire des amis c’est pas simple, j’en ai quand même quelques un. Aujourd’hui ça va bien, mon senti n’est pas souffrant, je le prends quand ça passe. Je sais pas si je vous ai dis que je me suis acheté des chaussures Adidas des vrais avec trois barres, elles sont très confortables, ça vas être bien pour marcher à Barcelone et à Madrid… J’ai toujours l’aéroport et l’avion en tête, ma lectrice retraité avait bien raison, l’agent m’a dit que les vols partaient en soirée à moins de changement. J’ai un ami qui ne m’a dit que du bien de Barcelone et de Madrid… Je devrais prendre mon temps pour vous écrire ça aurait plus de bon sens. Je viens de regarder des photos de vacances d’il y a six ans avec la douce du moment, ça me manque on a fait de beau voyages malgré tout, à Kamouraska… Le temps passe vite je m’imaginais pas que ça faisait si longtemps. J’ai vieilli, je marche moins vite mais je continu, la dernière fois cette semaine j’ai marché quarante cinq minutes, une heure… Le robinet fuit ça m’énerve, ai fermé la valve d’eau froide ne reste que l’eau chaude, je l’ai réparé le robinet qui fuit, c’est pas numéro un mais j’ai rien brisé. Je suis loin de mon senti dans les tuyaux. J’aurais pas dû bricoler comme ça, ça m’a déconcentrer, c’est comme si je voulais me faire mal. Ça dégoutte mais ça dégoutte moins, poésie de robinetterie, ça m’ennuis… J’ai perdu un rechargeur de pile que je n’utilise plus j’ai brassé trop de choses. J’ai de ces obsessions quand je trouve pas ce que je cherche. Je cherche plus j’en ai pas besoin, je vais surement le trouver au moment où je m’y attendrai le moins. Je cherchais et j’ai retrouvé mon couteau suisse, un couteau de poche que la chorégraphe aphasique m’a offert. Je termine là-dessus, merci d’avoir lu jusque-là!!!  J’arrête de chercher, tout de suite c’est pas utile. À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire