samedi 15 avril 2017

Bonjour! Bonsoir! On est dans la non-nouvelle, le Canadien a gagné toute la province le sais. C’est samedi un peu moins triste, j’ai un peu mal dans le côté, c’est pas le cœur c’est l’anxiété. Ça sent bon, ai pris une douche et me suis parfumé… Je vous écris comme un bon à rien, hier le chauffeur d’autobus se payait la gueule d’un gars qui voulait écrire un livre, je suis même pas certain que lui il sait lire. Pour moi l’écriture c’est beaucoup plus noble que conduire un bus et dire des conneries mais je crois tout de même qu’il y a des conducteurs qui lisent.  J’ai hâte de confirmer mon voyage en Espagne, je vous en parle pas plus, j’en garde pour quand j’y serai. J’espère que j’ai pas blessé l’agent de voyage hier en révélant sa pratique religieuse. Je voudrais vous écrire sur mon senti cette nuit, mon blog c’est souvent vers ça qu’il se dirige. Je vais acheter quand le voyage seras confirmé un guide de Barcelone, de Madrid et un guide français-espagnol juste assez pour commander au restaurant et où sont les toilettes. Allez! Je vous l’écris, j’ai des démangeaisons au rectum et au partie génitales, c’est fatigant, parfois ça arrête et c’est bien, vous vouliez avoir mon senti c’est ça, c’est pas émotif c’est physique. Je vais dire comme l’autre je l’ai dans le cul… Ça va vous déplaire. J’essais malgré tout de rester zen, lentement j’avance avec ce texte. Je veux pas vous parler de la lessive, c’est banal mais au fond je suis pas Malraux et sa condition humaine, je pense à la guerre civile espagnole un prélude à la deuxième guerre mondiale les « nationalistes » versus les « républicains » le dictateur Franco était chef des nationalistes, dictateur jusque à sa mort en mille neuf cent soixante-quinze. Quand il est disparus on a rétablis le roi et la république. Je suis loin de mon senti avec ça, j’ai des pincements à la poitrine, je crois que les bars sont restés ouvert cette nuit, lentement saoul et étourdis les gens rentrent chez eux pour ceux qui en ont un, d’autre vont essayer de se trouver un endroit pour passer ce qui reste de la nuit… J’avais un ami qui pour rigoler disait qu’il était plénipotentiaire de droit divin, ça nous faisait un roi… Un roi québécois, le Québec une république? Je crois pas on a toutes les misères du monde à devenir un pays. C’est mon délire de la nuit c’est en partie mon senti, j’arrive pas à écrire des choses sensées, on a quand même nos notables, médecins, professeurs, scientifiques qu’on voie à la télévision pour nous dire quoi pensés.  Je dis bon retour aux snowbirds qui arrivent chez eux aujourd’hui je crois. Mais j’y pense le Québec est un royaume avec tous ces rois de la poutine, de la patate et du sous-marins. Voilà pour ce matin merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!!