lundi 27 mars 2017

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Un peu tard pour commencer à blogger, c’est lundi matin les gens s’en vont au boulot, moi j’ai une réunion de mon groupe d’entraide… Je sais pas comment parler de mes « amours » ce week-end j’ai entendu un gars parler de ses amours hygiéniques. J’y crois pas y’a pour moi toujours un côté affectif à la sexualité, on fait pas l’amour comme ça et bonjour à la prochaine! Je sais c’est un sujet délicat présentement je suis incapable de m’investir émotivement et j’ai pas rencontré la bonne personne voilà pour ma vie intime… Il pleut, c’est encore la nuit, un bref moment pour parler de l’aspect sexuel de mon senti, présentement je suis abstinent et c’est pas plus mal. Je crois que je devrais pas m’engager plus loin là-dessus, c’est un monde qui m’appartiens et c’est pas très viril d’écrire là-dessus… Je sais pas trop quoi vous écrire d’autre sans faire de la « littérature » de voyeur. Souvenir d’une flamme qui avait loué un appartement au sous-sol et les voisins qui venaient écornifler à la fenêtre pendant qu’on faisait l’amour. Je pense à ces publicités qui disent qu’on est pas un homme si on fait certaines choses. Je sais qu’elle doit dire oui avant de passés à l’acte, je préfère m’abstenir c’est trop compliqué… Je sais que je vais déplaire en écrivant là-dessus, je suis quand même engagé avec personne, je suis pas abonné à une agence de rencontre ni ne vais cruiser dans les bars je suis un peu vieux et je pense au MTS voilà pourquoi j’ai plus de désir. En anglais ils appellent ça des « fuck friends » j’y crois pas je le répète y’a toujours un aspect émotif dans la sexualité. Le passage dans lequel je suis me plait, une libido très basse qui me permet de respirer par le nez, après ça vous saurez tout et comment me faire chanter.  Je ne vais plus dans les bars de danseuses je trouve que c’est pas une bonne façon de faire et c’est pas dans mes valeurs. La fille et son poteau ça me dis pas grand-chose, y’a toujours ces odeurs de bière renversée sur le tapis une odeur d’œufs pourris. Je veux pas encourager le trafic de femmes… Ça commence crû cette semaine, je pense à ce qui se passe dans les chambrettes de maisons closes, ça me fait mal juste d’y penser… Ce matin je suis honnête et réveillé, me suis fait un café, j’ai l’amour tout mêlé c’est une question d’affectivité, pardonnez-moi mesdames je tourne en rond. J’ai pas beaucoup écris sur cet aspect de ma vie tout simplement parce que c’est un aspect pas très vivant. Je sais pas pourquoi je pense aux pushers probablement parce qu’il sont étroitement lié avec le monde des pimps. Je crois que j’en ai finis pour celui-là, c’est un sujet délicat, j’espère que ça vous déplait pas. Je termine en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire