lundi 6 février 2017

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Un match de football épique hier. J’étais heureux de la victoire de mes favoris. Question senti disons que les joueurs doivent pas trop le laisser transparaitre. Pour le public ce n’est que ça un roller coaster d’émotions. Je pense que si Shakespeare vivait de nos jours il écrirait sur le sport. Je sais que Jack Kerouac était un champion universitaire. La culture, les animateurs télé semblaient avoir peur de ça à la demi, ils ont pas parlé du show de Lady Gaga. Je sais pas pourquoi ils ont peur du mélange des genres… Ce matin mon senti est quand même bien je sais que vous êtes de nouveau régulier qui lisent mon blog je vous en remercie. C’est la nuit, je suis sorti du lit, j’écoute la voix qui est toute en douceur, ça aussi c’est une chose qui me rend heureux une voix intérieure douce. Ce que je vous écris c’est pas du temps perdus ça m’aide à mettre de l’ordre dans ma vie… J’ai déjà une demande pour parler avec mon ami Luc à la semaine de la santé mentale au mois de mai, ça me sort du moment présent pourtant je vie juste aujourd’hui. Me suis préparé un autre café, vous voyez ma vie est pas compliquée je sors du lit et j’écris. Je sais jamais trop quoi ça tourne toujours autour de ce que je ressent, je veux pas que ce soit négativement, senti ressenti c’est un peu confus. Je pense à vous en vacance dans les pays chaud… J’aime toujours voir l’écran de l’ordinateur se remplir de mots. J’ai un souvenir de ma « fiancée » de l’époque à qui j’avais demandé d’être mon agent littéraire elle avait refusé avec raison je crois l’œuvre étais pas là… Les grands de ce monde était au match d’hier, la plèbe regardait à la télévision je crois qu’il y avait une sorte de communion, mais oui c’était une grand-messe médiatique… Ce matin il ne neige pas, j’ai de la difficulté à vous dire la vérité, je cherche quelle photo je vais ajouter avec ce texte… Je crois que j’ai trouvé, ce matin j’ai une réunion de mon groupe par et pour, pour moi le rôle de pairs-aidants se limite à ça j’ai pas de formation académique. J’écoute, j’écoute j’essais de pas être trop bavard. La semaine de boulot commence ce matin, je vais essayer de régler le magnétophone pour enregistrer le compte rendu. Tiens! Tout à coup je baille pourtant je me sent bien réveillé. Je regarde par la fenêtre une voiture de police passe… Souvenir de cette agent qui étais venus nous parler à moi et au voisin. Je lui avais posé une question sur leurs formation à Nicolet si je me souviens bien tout les policiers passent par là et je crois qu’il y a une technique policière au cégep. Mes snowbirds qui ont longtemps travaillé au cégep de l’Outaouais pourraient me préciser. Je termine comme toujours en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire