samedi 14 janvier 2017

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Très mal dormis cette nuit, ai trop rêvé je suis pas Michel Leiris, je vous raconterai pas mes rêves surtout que ceux qui y sont sont encore vivant et que ça pourrais faire du mal. Les rêves de rancune c’est pas très utile. C’est samedi, me souviens d’une bagarre en revenant du Vieux-Montréal un copain conduisait la voiture, une camionnette nous avait barré la route et le conducteur de l’automobile étais sortis se battre avec mon ami. Moi et le passager de l’autre véhicule on s’était entendu pour ne pas se battre. À l’époque c’est ce que faisait des gars qui s’ennuyait. Là je suis vraiment debout j’ai fait un survol de la presse électronique. Hier j’ai parlé à mon lecteur chauffeur d’autobus qui bientôt s’en va en Thaïlande le chanceux. Question senti comme ça le matin j’ai pas le temps de souffrir. Je vous remercie tous pour vos commentaires… J’ai un voyage en vue, j’en dis pas plus je sais pas si il va se réaliser. Ce matin je suis pas angoissé c’est assez difficile de décrire le fracas émotif de mon monde intérieur. Je vous fait de ces phrases comme ça de la psychologie de bottine… C’est toujours étonnant de voir le temps que ça prend à écrire comparé à la lecture. Je vous écris encore que j’aime être assis devant mon écran et voir mon texte qui prend forme, tous ces mots, toutes ces lettres presque en vie dans la lumière… Dehors pas beaucoup de circulation automobile. C’est tout comme si je cherchais à m’en faire pour vous écrire, c’est pas nécessaire, la folle du logis est pas réveillé. J’ai pas à la calmer. https://www.youtube.com/watch?v=AscPOozwYA8 Éric Clapton le grand musicien j’ai cette toune là en tête mais c’est plutôt celle-là de Bryan Adams https://www.youtube.com/watch?v=3eT464L1YRA Heaven. Je vais essayer de pas vous mettre trop de liens je crois que vous aimez pas ça. Ce matin je crois que je vais encore vous illustrer ça avec une photo d’avion, j’aime bien me sentir comme sur un départ, pour le moment c’est pas le cas mais j’espère… Je suis bien réveillé c’est o.k. Hier je me disait que j’étais à la bonne place au bon moment, j’aime ça. Je pense aux gens de Terrebonne qui me lisent j’ai peur de vous, qui pouvez me faire du mal et n’oubliez pas qu’un paranoïaque qui a peur y’a rien de pire. Pourtant, y’a personne chez moi, le téléphone sonne pas pour rien, je crois qu’à mon âge on nous harcèle moins. Je suis assez vieux pour qu’on me cède sa place dans l’autobus ça aussi c’est épeurant. J’aime la nuit pour ça j’ai pas à m’en faire tout le monde dors sauf quelques insomniaques pacifiques qui ne ferait de mal à personne. J’ai pas à me faire mal pour vous plaire je suis pas masochiste. Ça tire sur la fin ce matin. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! Je vous reviens bientôt à la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire