mercredi 6 avril 2016

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Hé oui! Il neige… Ce matin j’ai reconfiguré ma tablette électronique ça vous dis rien. Je me branche sur mon sentis  c’est le vide. Mon lecteur de deux montagnes a fait l’acquisition d’une autre voiture je crois, encore une vintage… L’UPAC encore à la télé, je sais pas si je suis corrompus, je crois pas. Ils gardent le même directeur. Les hôpitaux tombent en ruine c’est des endroits a pas fréquenter. Je suis loin de mes sentiments de mes émotions. Je suis un peu tanné de la neige, j’ai ouvert le store, je regarde ça le parc est redevenue tout blanc. Je pense que la santé va prendre le bord, on va investir dans la brique plus que dans les malades. Des milliards de dollars sur cinquante ans, je verrai pas la fin. Ai mangé un peu de pain avec du sirop d’érable. Je crois que vous avez pas aimé mon blog d’hier enfin… J’attends un remboursement de ma carte de transport, les rues sont plus chaudes la neige fond. Si vous voulez savoir comment je me sent, je suis pas agité. J’arrive pas a vous écrire ce que je veux cette sensation un peu dépressive, je vous l’ai déjà dis la schizophrénie contiens toute les maladies mentales. Ce que j’écris c’est pour vous faire plaisir, les tribulations d’un homme seul dans le goulag occidental. Parfois y’a des publicités télévisées qui me prennent pour un débile avancé. Je fais une gingivite c’est fatigant. Ça tombe, ça tombe c’est blanc, la journée est passée je suis heureux d’avoir rétablis les fonctions du Ipad. Lentement c’est toujours pareil, j’écris jamais de grand texte. Au actualités c’est étonnant y’a une personnalité qui décède chaque jour. Je suis pas une personnalité mais je veux pas être le prochain. Aujourd’hui je suis resté encabané chez moi. Viens de regarder les actualités de France2. J’aime bien les images de pays français. Lentement dehors ça se refroidis la neige reste collée sur l’asphalte et le ciment. Comment je me sent? Comment je me sent? J’essaye de faire l’intéressant. Je recommence a avoir des brûlements d’estomac. Je pense à ma sœur qui est partie, qui a laissé la vie. On a pas fait beaucoup de choses ensemble, elle avait beaucoup de caractère. Je pense qu’au Québec il y a trois suicides par jour, c’est beaucoup trop mais parfois je comprends malheureusement. Ce soir ça me fait pas mal, parfois je prie… Quand je vais avoir finis de rédiger ceci je sais pas trop ce que je vais faire peut-être que vous trouvez ça ennuyeux mais moi quand je termine je suis satisfait. Je veux pas terminer trop vite, je raconte l’histoire de personne d’autre que la mienne. Je regarde par la fenêtre la vue est bloquée on aperçois pas les édifices à deux coins de rue. Pas de musique, pas de télé une certaine paix et la nuit qui arrive. Je termine bien que je vous ai pas beaucoup parlé de mon intériorité. Merci d’avoir lu jusque là!!! À la prochaine j’espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire