lundi 25 janvier 2016

Au présent


Bonsoir! Bonjour! Grosse journée, un forum citoyen et un C.A. J’écoute ma voix intérieure. Je souhaite du bonheur à tout le monde… Je regarde pas le hockey, c’est la soirée, dehors c’est noir. Je veux pas répéter, je suis fatigué quand j’utilise le je comme ça c’est ma fatigue. Y’a un de mes lecteurs qui nous a abandonné je crois. Je suis très conscient que ma prose est parfois endormante mais dites vous que vous êtes pas chez Marcel Proust du côté de chez Swann. Quand je pense à Swann je pense aussi au film culte Phantom of the Paradise… Comme souvent je dois replonger dans mon monde intérieure, c’est l’hiver j’arrive pas a arracher la mauvaise herbe. Je cherche mes défauts je crois que je suis misanthrope… Ça vous dis rien sur mon étât d’âme, une job pour dire que tu travaille c’est pas bon, faut que t’ais une forme de passion. Quand je suis avec les gens je veux pas raconter n’importe quoi c’est la même chose ici. Le Canadien a perdu cinq deux. Aujourd’hui l’œuvre d’art public est au parc Lafontaine et s’intitule  le proliférateur, l’arbre qui plantait des arbres une collaboration de Melsa Montagne et Nicolas DesOrmeaux c’est un hommage à l’œuvre de Frédérick Back L’homme qui plantait des arbres. C’est pas terrible ce soir. Je vous quitte donc là-dessus en vous remerciant d’avoir lu jusque là!!! À la prochaine j’espère!!!

Bernard

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire