mercredi 2 décembre 2015

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Ce soir j'ai mal, la folie a encore frappée, j'ai envie de pleurer. Ça arrête pas, ces gens là demandent qu'a vivre tranquille. La mort, voulez vous bien me dire pourquoi on attaque un centre pour autiste. On sais pas encore si c'est une attaque terroriste. Je sais vraiment pas quoi vous écrire ce soir, mes niaiseries sur les mouches qui venaient de la caisse de clémentines. Comme on dis un fruit pourris gâte tout les autres. Ça s'annonce mal pour les fêtes. Je vais essayer de changer de tonalités, dans le goulag occidental au parc en face de chez moi y'a un camion qui fôre, j'ai jamais compris ces fôrages en pleine ville peut-être une façon de voir si y'a des fuites d'eau si les canalisations sont en bons étâts. Ces temps ci je dors mal et j'ai mal au dos, je crois que mon sofa est finis.D'après le Los Angeles Time y'a une bombe qui a été désamorcée. Ils arrêtent pas de parler du problème des armes aux U.S.A. toujours l'AK47, ça semble toujours plus facile de faire un carnage que de donner de l'amour. Au fond j'ai peur, n'importe qui peut me tirer dessus pour rien, je pense aux registre des armes à feu que le fédéral a annulé mais je crois qu'au Québec on en a un. Des morts, c'est macabre au moins quatorze à cet endroit y'a des gens qui ont des problèmes de santé mentale ça me rend plus solidaire des victimes. Ils savent pas encore si c'est un acte terroriste aucune idée des motifs, le journaliste dis que c'est insensés, effectivement. Restreindre l'acquisition d'armes à feu automatique. J'ai un souvenir comme ça, j'attendais un ami dans un café sur Sainte-Catherine dans l'ouest près de la rue Guy. Dans la vie je suis assez peace and love un client s'est mis a parler d'armes de comment ils éduquaient ses enfants aux armes, à la violence. J'ai eu peur de lui et je suis partis j'avais jamais imaginer qu'il existait des hommes comme ça. Je sais pas trop comment terminer ça ce soir, les actualités me dépriment. Je demande une bonne nouvelle, y'en a une qui s'en viens la naissance du bébé de ma nièce, en fait c'est la blonde de mon neveu, on se réjouïs à l'avance de l'arrivé de ce charmant bébé j'espère que tout va bien pour eux. La circulation a repris sur Frontenac y'a plus de bouchon les gens rentrent à la maison. J'espère qu'ils vont capturer les assassins, je sais jamais si vous me comprenez quand j'écris. Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! Au revoir!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire