dimanche 13 décembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Ce soir je me remet de mes émotions du match hier soir, cétais exceptionnel. D'habitude j'aime pas les foules mais là je sais pas ce qu'il y avait dans l' air, c'est certainement la présence de mes deux frères et de ma belle soeur mais j'ai eu du fun comme jamais. Je suis arrivé tôt j'ai attendu dans le magnifique hall de l'édifice Deloitte près de la gare Windsor,ça passe trop vite ces moments là.J'ai tellement crier j'ai plus de voix et notre équipe a gagné tout pour faire une belle soirée. Je suis choyé comme vous voyez j'en suis pas encore revenus, les cris quand notre équipe compte un but, c'est malade dirais notre lecteur de Deux-Montagnes Je vous ai pas encore parlé des smoked meat la spécialité du Centre Bell c'étais délicieux.Ce soir tout ce beaux monde termine le week-end avec un peu de bonheur. Moi je prend cette invitation là comme un cadeau de Noël... Je reviens à mon sentis j'ai pas a être triste j'ai eu toute sortes de souvenirs de mon enfance quand j'allais au Forum avec le père et mon frère. Y'a pas a dire même si j'ai pas beaucoup joué le hockey j'aime ça... C'est déjà la nuit dans le goulag, demain je suis occupé c'est déjà ça,on a chanté l'hymne national C'est comme je disait, le dernier endroit ou on peux entendre ça. Ce serait une bonne idée d'envoyer les réfugiés au match, je pense qu'ils aimeraient ça et ça participerais à leur intégration. Je voulais aussi dire à mon lecteur de Lachenaie qui nous accompagnait que j'ai mal aux orteils, il m'a pilé deux fois sur les pieds mais on a quand même bien rigolé. On croyait être en retard mais tout s'est bien passé, l'entrée au Centre Bell m'a rappelé quand on passe aux douanes à l'aéroport ça niaise pas avec la sécurité. Je suis content d'avoir une famille pareille ça participe à mon rétablissement. On s'entend bien.Un monsieur m'a demandé ou étais l'entrée de la gare Windsor je lui ai indiqué mais je lui ai dis que je voulait pas l'induire en erreur mais je m'étais pas trompé. Monsieur Molson fait peut être beaucoup d'argent mais il a une équipe rassembleuse, une bonne équipe. J'aime ça je crois que je vais recommencer à regarder les matchs à la télé Ce soir on annonce du verglas.C'est fou ce soir je suis heureux. Je sais pas trop comment vous l'exprimer. Je crois que la vie est bonne. Dans mon exaltation littéraire je vous fait à tous un gros hug et je termine en vous remerciant d'avoir lu jusque là!!! Au revoir!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire