dimanche 20 décembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! C'est la soirée,j'arrive pas a dormir. Y'a des choses sur laquelles je préfère me taire. Nous autre les pauvres on reste pauvre.Ai dormis une partie de la nuit, je trouve pas quoi vous écrire, j'espère que ça va débloqué,  y'a un parfum de fromage bleu... Si la folie c'est d'écrire je suis fou à l'infini. Je rêvais mais me suis réveillé sans souvenir de rêve. Je pense à ce gars qui gribouillait des dessins plus qu'abstrait dans sa tablette, il se croyait génial j'ai jamais entendus parler du génie. Je  crois que c'étais sa façon d'endurer la psychose... Je cherche dans la nuit, y'a de la circulation... J' ai un souper de Noël chez mon frère que je remercis ici. Je sais qu'il y en a qui sont en vacance dès cette semaine, je leurs en souhaite de bonne et un Joyeux Noël Moi je pars pas je suis trop occupé, différents comités.  Je pense au Mama Leone un restaurant italien de la rue Saint-Hubert ou on buvais du gros vin rouge italien en écoutant le proprio jouer de l'accordéon, c'étais le bon temps. À l'époque on travaillais quelques mois pour ensuite demander des allocation chômage substantielle, on pouvais donc passé plus de temps sur nos projets personnels. Y'avait ce cycle programme de formation, allocation chômage, sécurité du revenu, pour encore programme de formation, allocation chômage, sécurité du revenu dans mon cas le cycle s'est terminé avec la sécurité du revenu pour des années et c'est tant mieux! J'ai dormis une couple d'heure, ce matin j'ai une réunion administrative de mon groupe pour après aller mangé au resto. Vous allez trouver ça dégueulasse mais je me coupe les ongles d'orteils, je suis devenus tellement gros j'ai de la misère a me plier pour faire le travail. Je reviens sur ces programmes de formation en entreprise on m'y a jamais rien montré. J'étais bien payé mais moins formé qu'un apprentis. Je pardonne si je suis plus là c'est que j'y avais pas d'affaire.Presque soixante ans, les programmes gouvernementaux j'y crois plus qu'est ce que je deviens? Je vous écris ça libre et sans subvention.Perdez pas patience,je cherche un peu tard ce fameux sentis, au milieu de la nuit c'est difficile de l'exprimer, l'angoisse s'est en allé, reste que mon vécu mon étât d'invalide, je te watche!!! Watche moé!!! Ouais! J'essais de terminer sur une bonne note, un sol je dirais, c'est plus simple pour la guitare. Je termine donc sur un gros accord barré et j'essaye de chanter. Merci d'avoir lu jusque là!!! Au revoir!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire