dimanche 22 novembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Pas fini le ménage et la souris de mon ordi fonctionne plus. C'est bien c'est blanc et j'en profite pour me débarrasser de paperasse qui sert plus à rien. Les peintures sont dans la baignoire, j'écoute le match. J'ai mal au fesse et j'ai plus de store. Ai mangé des chops de porc , quand je fais le ménage comme ça je suis moins dans ma tête c'est plus physique. Reste les trous à remplir avec du polyfilla , ils sont au dessus de la fenêtre. Je travaille à l'envers. J'espère que le propriétaire va me fournir un nouveau store. Disons que ce soir c'est de la littérature domestique, je pense pas faire de voyage, je dis ça mais je partirais pour Cuba... Enfin pour le ménage je vais être tranquille pour un bout de temps. Le quotidien c'est parfois ça faire des choses qu'on aime moins. Led Zeppelin en musique au centre Bell, des musiques qui me rappellent mon âge mais qui m'ont toujours fait tripper. Enfin faute d'inspiration je termine en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire