samedi 28 novembre 2015

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Aujourd'hui je vous écris de l'après-midi. J'ai des cahiers brouillons a rédiger. Je veux leurs donner une forme mais j'arrive pas a les relire. Je commence, j'arrête et je recommence comme si l'urgence d'écrire était maintenant absente. Je me bourre dans les chips et le rôti de porc assez pour bloquer une artère.Parlant d'artère même si c'est samedi y'a de la circulation automobile. Je vais m'y mettre à ces cahiers, la dernière fois ça semblait avoir plu à quelques un. Ai essayé de faire un somme l'ami philosophe m'a téléphoné. La télé est sur le match final de la coupe Vanier football universitaire c'est BC contre Montréal. J'ai des problèmes urinaire le week-end, ça me fatigue probablement que vous voulez pas le savoir. J'ai les bleu aussi, on arrive dans la période des fêtes, cet après midi c'était ensoleillé mais lentement le soleil se couche. J'ai besoin d'humilité, je sais pas si je suis humble parce que j'urine dans mes culotte en tout cas... Je peux pas aller dans le plus intime ou peut être des démangeaisons au rectum, bein voèyons mon Bernie!!! Je vous fait des confidences du système urinaire et rectal. On peux parler de scatologie mais c'est nerveux mon affaire ou peut être les médicaments, je sais pas je pense que je vais consulter une autre fois. Quand je buvais de la bière ça a pas mal magané ma vessie. BC a gagné la coupe Vanier du nom de l'ancien gouvernaur général. J'ai plus de store, la vue donne sur les tours Frontenac et sur le garage de la STM. La goutte dans les pantalons c'est gênant en public, tout ça c'est très égotique... C'est pas donné de vous faire des confidences pareilles. J'ai pas envie de porter une couche... Maintenant la noirceur est arrivée. Les problèmes physique c'est impossible de faire de la poésie avec ça, la poésie c'est long et formel je crois. Je pense que l'amende est de cent cinquante dollars quand la police vous prend a uriner dehors... L'autre fois j'en ai vu un qui faisait ses besoins dans une cabine téléphonique, je suis pas rendus là."P't"être que demain ça iras mieux mais aujourd'hui ma vie c'est de la marde"-Lisa Leblanc. Je sais, je sais, je change de niveau quoi que le champ lexical reste le même. Je devrai acheter le lait lundi pour la réunion, ce que je vous raconte sur ce blog j'en parle pas a personne, je me sent bien seul avec ces problèmes...Ça toujours été comme ça, les sous-vêtements humides, j'arrête. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! Au revoir!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire