lundi 2 novembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Ce soir dans le goulag occidental on est retourné au début du vingtième siècle, pas d'électricité! On s'est éclairé pour un moment à la chandelle. J'ai perdus ce que je vous écrivais. Je parlais de maladie noble comme le cancer quand je sais bien qu'il y en a pas de maladies nobles elles sont toutes dégueulasse. Ce qui m'étonne c'est qu'on parle plus du sida comme si la maladie avait été éradiqué, de toute façon c'est une maladie de gay et de drogués, c'est ce que les ignorants disent quand on sait très bien qu'on peux s'infecter avec des relations hétéros. J'avais un ami homosexuel qui l'avait, j'ai quand même passé de belles soirées avec lui a discuter rien de sexuel juste de l'échange intellectuel. Cet ami est disparus j'en ai plus de nouvelles il est peut être décédé... C'était une bonne personne. Bein oui! Le sida, je me disait hier qu'avec la vie sexuelle que j'avais j'ai été chanceux... Mon mode de vie de l'époque sex&drug&rock'n'roll c'est étonnant que je me sois rendu jusqu'à aujourd'hui . Je pense toujours aux films "Looking for mister Goodbar" moi je cherchais pas mister mais miss, j'en rencontrais et je couchais parfois dans des piaules avec des pushers pas loin qui avaient toute la pharmacie pour les downs, sans parler des drames d'alcooliques, ont fait une gaffe et on en a jusqu'à la fin de ses jours. Je manque d'inspiration... Je vérifie si le téléphone fonctionne bien, je pense à cet avion russe tombé sur le Sinaï, n'empêche j'ai quand même hate de prendre un vol et de me rendre outre-mer ou outre frontière. Tout à l'heure je pensait à la matriarche quand elle étais jeune, elle en a vu du changement depuis le temps, du changement matériel parce que je crois que l'être humain reste essentiellement le même. J'ai souvenir des émissions télévisées qui montraient comment se servir d'un ordinateur c'est déjà vieux on a tout sur YouTube."Je voudrais voir la mer et danser avec elle pour défier la mort"-Michel Rivard. Oui! La mer turquoise des caraïbes, marché dans le sable et me baigner dans l'eau chaude. J'en vois qui à la lecture de ceci vont croire que je suis gay, bein non je suis juste gay friendly pour pas être homophobe de toute façon avec mon caractère c'est déjà difficile d'aimer les gens. Ouais! Je pense que ça va être... Bein non ce seras rien je vie un jour à la fois c'est suffisant et j'ai quelques projets j'attend le mois de décembre, le temps passe vite. C'est pas fort ce que je vous ai écris ce soir, excusez moi. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire