lundi 16 novembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Aujourd'hui pas grand chose a raconter juste que la peinture devrais se faire le week-end prochain. Je suis fébrile, tanné des actes terroristes. À la télé y'a que ça.Le froid et oui le froid, j'allais vous écrire sur Noël mais il est un peu tôt. Au supermarché on m'appelle "toaster" peut-être parce que j'achête du pain tranché. aujourd'hui les voix m'ont traité de tapette et de con, j'ai vérifié d'où ça venais, la personne utilise jamais ces mots là. Présentement je suis dans le silence seul. Le soir est arrivé il fait noir, j'invite personne pas de femme. C'est peut-être pour ça qu'elle me trouve tapette et con. Beaucoup de supposition ce soir ça mérite un suppositoire. J'aimais beaucoup regarder les actualités françaises mais maintenant je suis gavé et désolé de voir en boucle ces images de Paris sous le feu ennemi. On parle plus du déversement terminé le sujet chaud. Je pense que mon peintre en bâtiment aime bien prendre un petit coup, d'habitude ça travaille bien ces gars là. Je bave, je bave.... Je médite sur ce que je vais vous écrire. J'ai lavé la grille du tire-pet... Dehors j'entend des scooters et des voitures, bientôt ce seras la neige, le scooter on range ça, on sort nos bottes d'hiver. Y'a mon store aussi je pense que je vais demander au propriétaire de le changer. Ce soir je suis dans le domestique..Poésie, poésie tu m'a trahis mais non mais non je ne suis pas maudit juste envahie par la nuit et l'ennuis, pourris, pourris, de trahir ses amis les gagne petit d'un pays, coupable d'un seul délit, celui d'avoir mentis au nom de ses chéris, attendant le paradis la lumière et la vie, dehors on cogne je suis supris, vive la joie vive la vie. Bon! Voilà faute de mieux j'ai essayé de faire des vers, et plus de vert l'hiver, mon cher c'est ce qu'on appelle un rimailleur je suis pas Prévert, juste le fils de mon père, l'enfant fou de ma mère aux histoire délétère, qui mange sans couvert comme un tire en l'air. Encore une fois j'aurai essayé, vous risquez pas de me trouver au salon du livre de si tôt. Les livres c'est ma manie c'est ma connerie, je veux tous les lire, je sais pas pourquoi, une fuite? Oui! Mais maintenant je sais que je peux fuir en chair et en os pas juste en esprit. Vous pouvez rire, vous pouvez rire c'est permis, pendant que je délire, je vous donne a lire, y'a rien de pire qu'un sbire qui tire comme un triste sire. Je demande de la cire faut que ça brille a en rire. Ouais! Ce soir je vous demande de m'excuser j'avais besoin de me distraire!!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire