mardi 10 novembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Ce soir on flushe dans le goulag occidental. Quoi dire là dessus? Pas grand chose, j'ai juste le mot marde dans la tête... J'attend des nouvelles pour faire peindre mon studio, disont que le fleuve seras pas propre mais chez moi si... J'aime beaucoup les publicitées avec Fred Pellerin à TV5. "Moé j'aime ça l'agriculture faut que je m'arrange pour que ça dure"-Pierre Harel. Je vais vous le dire ce soir je me fend le cul pour écrire. La télé est allumé sur une émission questionnaire française. J'attend les actualités de vingt heure outre-mer. En vrai rebel puisqu'on nous dis de ménager l'eau je pisse et je pisse comme un athlète russe, on va découvrir la dope dans le fleuve.Vous devez être tanné de lire mes niaiseries. En France prime au mérite pour les fonctionnaires, qui va rayer le plus d'assistés sociaux? Bein non voèyons, je suis qui moi pour me mêler de politique française. Les français des malades! Qui veulent envoyer les enfants de riches à l'école avec des enfants de pauvres, et tiens que je te vole ton Ipad!!! Pendant qu'on jette de l'eau usée à Montréal en Californie on utilise l'eau qui est sous terre depuis des siècles, quoi pensé? Ce soir je suis trop collé sur l'actualité je mérite une couple de claques sur la gueule. Un californien disait que l'agriculture c'étais finis, le vin californien va couter cher, heureusement j'en bois plus. Je sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve qu'il y a des relents de fin du monde, catastrophes, guerres, cataclysmes, ça me donne juste envie de me cacher. J'essaye de me réconcilier avec la télévision, je paye le câble, je dois rentabiliser le tube en regardant la propagande. Je suis toujours dans le mal surnommé goulag occidental, y'a pas de quartier de la mort rien n'empêche dans la rue c'est mortifère on essaye d'y survivre avec ses "nasty habits" la dope pour survivre un moment et toujours replonger. Vous avez sans doute remarqué c'est un de mes sujets de prédilections.Je vais retourner à mes cahiers et essayé d'en faire quelques choses qui a du sens. Je ferai pas l'histoire de la littérature, ce blog c'est ni le style, ni la forme c'est plutôt la durée. J'ai la chance et le temps de le faire et comme j'ai souvent dis. Je sais pas écrire et j'écris pour ceux qui savent pas lire. Si vous êtes toujours là c'est que vous aimez ça et croyez le croyez le pas dans le goulag occidental on a un restaurant du nom de Miami!!! Salutation aux lecteurs de l'Outaouais qui partent bientôt pour la Floride. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire