jeudi 24 septembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Encore moi et mes écritures... J'arrive d'une réunion et je crois qu'au nom de l'humilité il est interdit d'écrire autre chose que des prières. Mon Dieu inspirez moi ce soir... La voisine du dessous une asiatique cueuillais ses tomates cerises quand je suis arrivé. Hier soir le site de facebook a planté. L'ami s'est payé ma gueule quand je lui ais dis qu'il était trop tard pour boire que je préférais aller me coucher. Je sais pas ce qui en est de ma sensibilité on dis que je suis hyper. Ce soir je cherche comment faire pour vous toucher. Je vais peut être vous écrire sur l'époque de mes malheurs, de ma révolte ou j'étais incapable de dire un mot sans jurer parce que selon moi c'étais plus authentique y'a rien de plus faux vaux mieux parler moins mais avec délicatesse et précision, chercher le bon mot c'est pas un défaut et c'est pas nécessaire de parler comme tout le monde en autant qu'ils comprennent. Aujourd'hui, ce matin, je suis passé au C.L.S.C. pour faire remplir un formulaire de remboursement des frais de transport. J'espère que ce seras O.K. rien de vraiment sensible là dedans. J'ai jamais connus l'amour, le seul dont je me rappelle c'est celui d'une jeune fille à l'école secondaire c'est loin ça fait quarante cinq ans. Elle était jolie elle avait un minois de souris, c'est de la nostalgie. J'aimerais quand même pas revivre l'adolescence j'ai détesté ça. Je vieillis pourtant j'ai encore des pensées d'enfant. J'essais quand même de suivre le bon exemple de personnes que je ne nommerai pas. Ma révolte s'est calmé, j'ai plus tellement de temps a perdre avec ça mais j'essais de comprendre la place de l'écriture dans la vie d'un homme. Je suis debout, je regarde par la fenêtre les voitures qui roulent dans le goulag occidental.Je crois que mon lecteur de Deux-Montagnes apprécierais d'entendre ronronner cette voiture sport. Je connais pas la marque c'est surement une américaine toute mes excuses mais dans ma psychose les voitures étaient toutes bruyantes sans arrêt, j'avais peur, c'était l'angoisse... Je me souviens, je me payait la gueule des gens qui vivaient en banlieue c'était drôle jusqu'a temps que je la quitte à mon tour pourtant j'ai retrouvé un certain confort à mon arrivée à l'ombre de Parthenais le Q.G. de la S.Q. Bon! Je vous répète encore ici comme souvent que vos commentaires sont les bienvenu. Je vous laisse là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire