dimanche 20 septembre 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je sais pas si vous avez remarqué, je vous tiens ça à un blog par jour depuis un bout de temps. Ça me demande beaucoup et je veux renouveler  mes propos. Je suis toujours dans le goulag occidental et j'ai parfois de grosses crises d'angoisse. Je crois que j'ai pas assez de foi, je doute trop et je sais bien que ce propos en irrite quelques'un. Le week end se termine j'ai marché un peu ça fait du bien de toute façon j'ai pas de voiture, monter et descendre l'escalier c'est bon pour le cardio quoi que aujourd'hui une marathonnienne est décédé d'une crise cardiaque, c'est pour dire y'a personne à l'abri... Tout ce bacon, je sais pas ça donne parfois envie de devenir végétarien et encore on peux avoir des allergies à différents plats et le tofu je trouve ça drabe comme aliment. Des hots-dogs et du steak c'est rien pour calmer l'angoisse, une bonne salade césar voilà qui fait du sens. Ce sont des propos domestiques on a pas la particule De comme De Saint-Denys-Garneau qui y tenait a en mourrir on avait affairre là à une famille d'intellectuel Québéquois c'est rare, Hector était ami avec André Laurendeau c'est pas rien... Moi j'étais ami avec l'éboueur c'est pas pareil ça c'est transformé en recycleur mais c'est pas avec ça qu'on développe un titre de noblesse. J'avais pas assez d'humilité pour garder ma job de balayeur quoi que j'ai eu un prof qui m'a dis que j'avais une voix et une voie. Je vous mentirai pas j'aimerais un jour publié papier, bien que ça disparaisse. Je crois qu'on peux me lire sur une tablette électronique et j'ai toujours dans la tête la quantité énorme d'analphabètes. Vous voyez bien que c'est de la folie mes histoires, j'essais de tenir le rythme. Demain matin c'est le retour au boulot en pensant aux autos pour mon très cher lecteur de Deux-Montagnes.Ce soir ça crie dans le parc pas pour rien ils jouent au soccer, un sport maintenant devenus populaire même au goulag occidental. J'ai les coudes sur le bureau, pense avec quoi je vais terminer, j'essaye de trouver de l'inspiration pour les quelques lignes qui restent. Ce que je fait là on demande pas ça à un journaliste à un chroniqueur. Il faut toujours renouveler l'intérêt du lecteur. Je vous parlerai pas des élections, je suis qu'un ti-jos connaissant, je crois vous l'avoir déjà écris. Ils veulent mon vote mais pourquoi je leurs donnerais, ça m'avancerais à quoi je suis un peu désespéré pour certains on veux que les choses restent comme elles sont c'est pas bon. C'est tout pour ce soir. Merci d'avoir lu jusqu"ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire