mardi 11 août 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Les stylos disparaissent et réapparaissent, je trouve des pièces de monnaie européennes là ou je les attendais le moins. On entre chez moi et on brise mon intimité. Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça. D'un autre côté ça peut être cette saloperie de schizophrénie. Je sais bien que c'est pas quelques mots sur internet qui vont briser cette folie. Comment vous dire qu'essayer d'être une bonne personne ça semble pas suffisant ces étâts d'esprits reviennent fréquemment et quand je m'y attend le moins. Je pense aux escaliers de secours de New-York c'est comme si je m'en étais déjà servis. Si je vous ai fait mal je vous demande pardon ce soir je suis brisé. J'abandonne, par ma volonté je peux rien faire. Je suis à bout Je sais y'en a qui veulent que je crève à partir d'aujourd'hui je m'enferme chez moi. Je dis bien chez moi je paye mon loyer et je permettrai à personne de l'envahir. Je pense aux grecs dans le voyage à New-York une bonne façon d'immigrer aux États, à moins que ce soit un armateur je crois pas qu'il y ais de grecs assez riches pour voyager en Amériques. Mais c'est pas de mes affaires qu'ils fassent donc ce qu'ils veulent. C'est certain que je suis différent que les gens peuvent pas s'identifier à moi,je questionne leurs bien être autant que si j'étais un itinérant, je crois parfois que c'est cette direction là que je prend pourtant j'ai parlé avec des anciens c'est pas évidents.Me suis rasé et douché, eau de cologne et after-shave dans la rue ce serait impossible dans la vie ça prend une adresse fixe. Les gens me traitent de chicken, mais oui j'ai peur c'est comme si je me battais contre des fantômes, je me bat contre des fantômes les oreilles me sillent. Je me calme, c'est bientôt la nuit, le climatiseur est arrêté. Semble que j'avais pas droit à l'erreur. Les mauvaises habitudes ça tue et c'est peut être ça je suis mort. J'ai des ennemis et je me rend dites moi ce qu'il faut que je fasse. Ça fait vingt et un ans que je vie dans le goulag occidental, y'a eu plein de choses qui sont disparus qui sont arrivé chez moi. Au début de la maladie j'ai signé des papiers sans les lires c'est peut être ça mais je vous dirais que ma signature vaux pas grand chose. Je vous raconte ça comme ça, ça va disparaitre jusqu'à la prochaine fois quand vous vous demandez ce qu'est le goulag occidental c'est ça, c'est ma vie. Je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire