jeudi 2 juillet 2015

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Un jeudi après midi de vacance en juillet. Le soleil est de retour. J'ai mis de la musique, la radio première chaîne de Rédio-Kénada... J'ai mal au dos c'est je crois le climatiseur. Mangé une pointe de tarte aux pécanes ai parlé avec la matriarche. J'ai souvenir des stations FM ou y'avait que de la musique maintenant les chaînes musicales c'est Galaxie avec le câble télé... Je crois être dépressif j'arrive pas a écouter le bla-bla. Vous cherchez sans doute le personnage, cette semaine plusieur on dis je déménage pour commencer une nouvelle vie, la géo thérapie ça fonctionne pas souvent, le malaise il est en dedans... Les toxicos ont des atteintes neurologiques, dehors la musique de Pink Floyd.Je vous raconte pas tout à quoi ça vous servirait de savoir que j'ai fait appel à une compagnie pour faire le ménage chez moi, demain ils vont faire l'évaluation, je suis pas décidé... Dans le goulag occidental les policiers patrouillent dans les ruelles, surtout le deux du mois les gens ont encore de l'argent pour se payer de la came.Je me répète mais j'aimerais beaucoup me rendre à la campagne et faire un feu le soir dans le calme d'un sous-bois. Je peux toujours rêver... Quand je vous écris comme ça, je vous parle c'est une conversation à un sens, en personne j'aurais rien a vous raconter. Pour le ménage c'est juste un peu poussièreux chez moi c'est pas malpropre y'a pas de reste d'aliment. Tout à coup je sais pas pourquoi je pense à la dump de Mascouche? Lachenaie? J'irais bien y fouiller pour trouver des choses que j'ai jetés, c'est de la folie et si c'est là c'est que j'en ai plus besoin... Je crois que je suis comme le regretté patriarche je deviens sourd. Avec les années j'ai ramassé des choses je manque de rangement, c'est la dernière fois que je vous écris sur mes problèmes domestiques.Je suis un pauvre cave c'est pas de la littérature c'est juste le journal électronique de mes affres et douleurs.Maintenant j'ai mangé trop de sucre ça m'endors. Dans le parc j'ai vu passé des gens avec des gueules d'artistes, artistes et toxico beau mélange. Y'a plus de musique dans ce que j'écris c'est juste de la cacophonie, du bruit. La schizophrénie ça s'invente pas c'est juste écris comme ça sans vie, la folie, la folie, la folie, le jour la nuit les ennuis... et le bris, le bris causé par les soucis voilà ce que j'écris c'est gris et paumé finis. Bon! Ici j'arrête de vous embêter en vous remerciant d'avoir lu jusque là!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire