jeudi 18 juin 2015

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Comme souvent je suis debout au milieu de la nuit. Me suis fait un café et je vous écris.Depuis les guerres avec l'étât islamique, Daesh si vous voulez et le conflit en Ukraine on entend plus parler de l'amérique du sud. À part ce rapprochement des U.S.A  et de Cuba.Je pense à ces charniers découverts au Mexique, à ces étudiants disparus, on devrais boycotter les produits mexicains les sortir de l'A.L.E.N.A. Je suis quand même certain qu'on va accueillir des travailleurs agricole mexicains. Au goulag occidental ce sont les cols bleu qui jardinent et c'est bien comme ça..Vous vous demandez surement ou je veux en venir, bein non j'irai pas ramasser des fraises au mois de juillet, travailleur agricole c'est pas ma tasse de thé bien que je déteste pas l'odeur des vaches, d'une bouse de vache. Je suis loin de l'urbanité ce matin des erreurs sur mon rapport d'Impôt. Je sais pas si vous vous souvenez de la petite ferme du parc Lafontaine aujourd'hui le parc accueille une autre espèce d'animal... Faites vous pas soigner par un interne qui viens de McGill le programme de médecine est en "probation" ... Histoire de justice et d'écurie avec Cavalia... Dehors j'entend une voiture qui ronronne et du drum'n'bass. La matriarche semble bien se rétablir. Dans les actualités qui me contredisent, ils parlent de Carmen Quintana et du Chili... Je crois qu'il y a deux cent ans c'étais Waterloo pour ceux qui savent pas ce que c'est, Napoléon perdais la bataille et la guerre. Quand on lis l'histoire avec un grand H c'est toujours très violent, les avancées se font souvent dans le sang. Je pense allés a New-York ça me prend du temps avant de me décider, y'a Chicago aussi qui est à voir mais ce que je préférerais c'est prendre l'avion... C'est toujours la nuit, j'entend un skateboard, il est trois heure on ferme!!! Last call!!! Donnez nous une petite chance!!! Et ceux qui restent ont commandé deux bières pour faire durer la nuit. Ils sortiront en essayant de trouver un bar clandestin ouvert toute la nuit c'est pas des endroits très fréquentables on y retrouve tout ce qu'il y a de paumé dans un quartier. Après avoir passé des nuits au bar devant des bouteilles et un miroir voilà maintenant que je suis devant un écran et que je ne m'y vois qu'en caractère ordiné. Je sais pas si j'ai réussis a vous entretenir comme dans entertainement mais je termine en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire