mardi 3 mars 2015

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Mercredi, une heure dans la nuit, il ne neige plus. Je cherche un mot clé qui feras que j'aurai plus de hits sur ma page. Hier j'en ai eu soixante seize c'est déjà pas mal. J'ai pas encore regardé les actualités.Y'a Montréal et Québec qui chiquent la guenille autour de la fête nationale. Je pense au pair-aidant que je ne serai pas. J'essaye d'aider d'une autre façon en parlant de mon expérience dans différents congrès. Je me rétablis lentement ça arrive moins souvent que des objets disparaissent de chez moi, que les agents entrent chez moi et subtilisent une babiole,c'est de la paranoïa. Si un inconnus entrait chez moi les voisins m'en parlerait. C'est de la folie, de la maladie, je viens de manger des chips. Je regarde dehors c'est tout blanc. Les nouvelles sont pas disponibles sur la tablette électronique. Je sais pas si je vous l'ai écris mais si tout va bien je part pour la Guadeloupe bientôt. J'essairai de vous tenir au courant sur Facebook. Le goulag occidental est tranquille cette nuit à l'heure ou je vous écris y'a encore du monde  dans les bars.C'était ma vie d'avant, viens de lire une métaphore potagère, j'aime pas ça ma vie c'est pas un potager,j'ai pas de mauvaises herbes a arracher mais des défauts a corriger. Ça persiste chez moi cette idée que Dieu va me le faire payer cher si je ne suis pas les directives.Je suis pas assigné à résidence je peut aller ou je veux quand je veux... C'est prosaïque ce que j'écris, les lampadaires ne clignotent plus, les russes font pas dans la dentelle ils assassinent les opposants, dans ces moments là le nom de goulag occidental perd tout son sens.Je crois pas être un prisonnier politique je vie quand même au milieu des fous. Ce serait être fou de ne pas croire que je suis fou. Je suis dans le Centre-Sud à Montréal, Québec, Canada, c'est toujours l'hiver, on pense aux amis de la direction de l'institut, ils vont subir les coupures. Je sais pas quel genre de programme on va mettre en place pour la santé mentale. J'espère qu'on va s'aligner franchement vers la pleine citoyenneté. Ma folie je la soigne à la pleine citoyenneté, participation expérientielle a différents comités. Persistance a remplir mes devoirs, mes droits je crois que je les ai tous je me sent pas brimé. J'ai hate de prendre l'avion. J'espère que tout va bien se passés. Ça l'air de rien comme ça mais je vous ai écris du milieu de la nuit dans mon goulag occidental, le votre comment il est votre goulag?  Je termine en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire