samedi 21 mars 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! C'est ma dernière nuit en Guadeloupe, ça été extraordinaire. J'ai rencontré des gens magnifiques. Il faisait beau, il faisait chaud. La cuisine de Bruno notre hôte était excellente? Mon collègue est très agréable. Je crois que nous faisons une bonne équipe. La mer et les plages sont fantastiques. Demain on rentre à Montréal. Je sais pas,comme souvent, quoi vous écrire. La matriarche aurait été heureuse de voir les fruits et légumes frais au marché de Basseterre les belles fèves... Je croyais avoir perdu un fil de recharge pour la tablette, je l'ai retrouvé il était dans mon sac. Demain on prend l'avion pour la Martinique et après un autre vol vers Montréal. Air Canada c'est pas mal. C'est toujours nuageux au dessus du volcan la Fondrière mais c'est très beau. Je termine en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire