mercredi 11 mars 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! J'ai que la chanson "je crinque ma chainsaw' dont je me rappelle plus le titre ni le nom du groupe de barbus qui la chante. Une voix d'hystérique folk dans un corps de bûcheron.Je vous écris de la nuit j'ai coupé le chauffage il fait assez doux. J'ai le nom du groupe c'est tire le coyote, je me rappelle en avoir vu en liberté chez un oncle qui vivait dans le bout de Saint-Lin. Je sais, je sais on les a repoussé plus loin avec le développement urbain. C'est mercredi, lentement la journée du départ s'en viens. Mes lecteurs de l'Outaouais seront pas les seuls à la chaleur. Dans le temps les coyotes c'étais considéré comme de la vermine on donnait quelques dollars pour la fourrure. Fallait protéger les poulaillers. C'est animaux là ont peur des êtres humains c'est assez difficile de les chasser, mais de quoi je me mêle!!! J'ai jamais tenus une carabine de ma vie et je vous écris sur la chasse comme si j'étais Davy Crockett ou Daniel Boone. Ce matin dans mon somnanbulisme je me suis réveillé tout près de la table a cherché un câble qui n'existe pas... Changement de sujet pour ceux qui me croient gay, moi la sexualité ça m'embête. J'ai la libido à zéro et je ne m'en porte que mieux... Je nie rien, j'en ai pas envie c'est tout ça m'ennuie. Je sais c'est pas très viril comme vision mais quand je vois le genre d'idiot dont certaines femmes s'amourache. Je préfère l'abstinence. Elles le trouvent tellement gentil y'a juste un petit problème c'est un batteur de femme, other thant that c'est une perle, qu'est-ce que vous attendez madame de vous faire tuer on est plus dans les années quarante, les femmes ont des droits.Je pense qu'a lire ça ce matin vous m'aimerez pas. Je peux pas vraiment être plus épais que le maire de Saguenay qui s'en prend aux intellectuels et à Greenpeace qui selon lui empêche le dévelloppement en protégeant l'éco-système. Je suis même pas sur qu'il sait ce que ça veux dire. Amenez en des industries polluantes au Saguenay, les désastres on a pas peur de ça. j'écris ça et je me sent aussi épais que lui, c'est peut être le cas... Encore autre chose,je trouve que les français sont très éprouvés ces temps ci, je ferai pas la liste des désastres mais j'ai une pensée pour eux. Je vous avoue qu'a regarder les actualités tout les soirs je deviens fatigués et bien conscient de mon impuissance devant les désastres. Je trouve quand même bizarre qu'on trouve les villages trop près de la voie ferrée, c'est la raison première de leurs existences la track, pas de track pas de village on construit pas au milieu de nowhere.Je suis certain que le chemin de fer a servis le village. Je vous laisse là dessus. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire