jeudi 15 janvier 2015

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Lentement ça se calme. Viens de relire les cahiers, je crois qu'il y a de la matière a écrire un texte qui se tiens. Sur la rive sud du goulag occidental y'a un déversement d'huile dans l'eau potable, ils vont boire de l'eau embouteillée. Ça me tiens loin de mon sentis ces catastrophes. En face de chez moi les voitures roulent plus vite que sur l'autoroute. C'est étrange en vieillissant je suis moins angoissée mais la nuit je respire mal, c'est mon gros nez... Sur un site on me demande de suivre un leader d'opinion ça m'intéresse pas. Je me la fait mon opinion. Y'a ce gars qui croyait prendre un placebo, il a cessé et s'est mis a décompenser on l'a envoyé se faire soigner, c'est malheureux... Y'a des années que j'ai pas consulté en psy, ça va mieux, je me dénigre moins souvent qu'avant, la dernière fois la voix me traittait de cave et de chieux. Merci aux nouvelles molécules... Les bonnes femmes aiment pas beaucoup ça quand tu avoue que tu prend des médicaments, comme bien des gens d'ailleurs. Ça fait partie des préjugés et des stigmates et c'est toujours une question d'ignorance. Quand je vous demande de lire ce que j'écris c'est pas pire que de regarder des publicitées en rafales à la télé. Je prend juste un peu de votre temps et je vend rien. Ce soir c'est vraiment l'hiver et on laisse personne couché dehors dans le goulag occidental. Y'en a quand même des durs qui restent au froid pour eux c'est un choix, comment ont dis la promiscuité? Ils veulent pas vivre ça même à la chaleur, ce sont les bas-fonds du goulag occidental. Dans le goulag occidental y'avait un programme pour les itinérants qui offrait le logement en priorité. C'était un logement pour toi seul qui permettais de te rétablir et de récupérer. Moi ça m'a pris pas mal de temps avant de comprendre que le loyer passait en premier. Maintenant ça va mieux.Ça fait déjà vingt ans, ça passe vite, j'ai atteins une forme de calme. La voix m'a laissé un peu de répit. Je met en pratique la pleine citoyenneté au meilleur de mes connaissances. J'ai aussi cessé de faire des scénarios, bien que j'écris j'essais de pas inventer comment ma vie va se déroulé. J'essais de vivre mon moment présent et là un mot que je déteste en anglais à part ça, whatever me fait vivre des souvenirs détestables, ça aussi le passé on ne peux rien y faire. Voilà un autre post pour le au présent du goulag occidental. N'hésitez pas a me faire vos commentaires. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire