mardi 16 décembre 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! J'ai la barre de santé qui me démange comme dirais un ami. Pour la tête c'est guère mieux un espèce de bobo qui veux pas partir. Je me tord le corps. Canadien a gagné... C'est tranquille dans le goulag occidental. Je peux pas me sentir diminué je suis moins que rien et si je le dis c'est pas par humilité c'est parce que mon âme a mal comme souvent. J'essais de me tenir au plus près de moi, comment vous écrire cette saloperie de solitude, c'est toujours le même thème, moi qui se bat avec moi et l'estomac qui brûle. C'est la soirée il fait noir, demain... Je sais pas demain je suis pas rendu là. Je suis pas un moine zen, y'a plein d'interférence dans ma tête mes neurones sont comme des tranches de bacon qu'on fait griller. J'ai du gras dans le cerveau. Riez pas c'est pas drôle.Ça ressemble à un Noël solitaire dans le goulag qui s'annonce. J'ai l'air d'une dinde pas de farce. En voilà des faciles. Une joke de Roméo Pérusse que c'est que ça veux dire SOS? Salut On s'Saoule! Encore un autre vingt quatre heure de fait sans boire c'est bien. Je veux pas mourrir tout de suite. J'ai regardé encore une fois les buts des Canadiens. C'est beau a voir mais je suis pas journaliste sportif. Je vous parlerai pas des salauds de terroristes qui ont tués des écoliers c'est débile de s'attaquer à des sans défenses, faut pas laisser la terreur nous dominer... J'aime pas ça j'ai pas de solution. Hier je regardais une émission avec des images de Paris. Je suis tout heureux d'y être allé. J'y retournerai pas pour faire l'histoire mais pour faire mon histoire. Paris reine du monde Paris c'est une blonde. Je délire c'est rien de construit ça va un peu partout. Vous allez me dire que je suis pas le seul marteau qui écris sur internet. Mais oui!!! Mais a date y'a pas d'interdiction et l'artisanat c'est plus le macramé et la terre glaise.La télé est sur France vingt quatre, là bas il est cinq heure du matin.Quand j'écoute ça je ne sais comment décrire comment je me sent, seul a marché sur les pavés de Paris.J'y retournerai!!! J'y retournerai!!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire