samedi 13 septembre 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! J'ai sortis la boîte de crackers RITZ. Bientôt c'est le départ pour Londres.Ce soir les Alouettes ont perdus mais je vais essayer d'écrire sur quelque chose de plus émouvant.Je suis en pleine nuit tout est calme tout est tranquille.Parfois je me dis que si j'ai du talent pour écrire ça se serait su plus vite... Je vous écris de la nuit parce que je veux allonger mon matin de sommeil. Je pense aux aéroports viens de me réveiller, j'étais en plein cauchemar. J'ai trop mangé de biscuits j'ai mal au ventre. Je fait une gingivite ça semble vouloir guérir.Je vais me faire un café en pensant à la neige de Saskatchewan. Les amis de Repentigny vont probablement quitter pour la Floride bientôt.Ça m'a fait du bien de dormir je me trouve moins idiot,je sais pas si c'est vrai... La bouilloire siffle, quand on sort d'un cauchemar on est heureux de se réveiller chez soi.Ils embellissent le quartier après le nouvel abri d'autobus, ils plantent des arbres. J'espère les voir grandir bien que je me fasse vieux. Malgré tout j'ai démarré le climatiseur, j'aime quand il fait frais... Cette nuit le goulag occidental dors. Ai lu un texte sur l'état islamique qui veux règner par la terreur comme y'a cent cinquante ans c'est litéralement crois ou meurt, une croyance régressive, un Islam qui n'a qu'un Dieu et le livre et qui veux vivre comme les nomades du désert en nouveaux califes. Y'a cet arabe qui a créé une bande dessinée inspirée du Coran dans l'état islamique il se ferais tuer. Lentement le blog avance j'ai pas lu les actualités. Mon mal de ventre cesse.Attendez moi!!! Attendez moi!!! Je vais pas assez vite pour vous ça prend du bref du succint. Je suis pas journaliste mais j'ai pleuré en regardant le reportage de cet agriculteur français qui a tenté de se suïcider, les affaires étant trop dure. Il s'en est sortis et ses deux jolies enfants le trouvent très courageux avec raison, moi aussi. On a tous nos petites histoires je suis certain que vous aussi pas loin y'a un survivant. Félécitez le! Je sais pas si je vous l'ai déjà écris mais on m'a félécité d'être allé à Paris seul. C'est bien, je pense à tout ces gens qui prennent le temps de jaser quand je vais à l'institut j'aime ça. Y'a le musée de l'islam et ses arabesques qui viens d'ouvrir à Toronto ça l'air beau, un bel endroit pour méditer. C'est le week-end, je termine et on est toujours la nuit, le studio se refroidis lentement. Je respire mieux. Je vous laisse là dessus merci d'avoir lu jusqu'ici!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire