lundi 11 août 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Viens d'écouter les actualités, y'en a que pour la guerre en Israël.Je sais pas ce que les anglais voulaient faire en créant cet état... Je crois qu'Israël c'est le gendarme du monde occidental dans cette région. Voilà comme beaucoup de monde j'affirme des choses sans la moindre idée de solution.C'est très facile pour nous de prendre partis on est loin et en sécurité. Israël c'est dans le moyen Orient? Effectivement je viens de vérifier sur google. À Rédio-Kénada ce matin, Michel Rivard le chanteur fétiche des bobos... Je vous ai pas raconté, non c'est pas vrai je vous ai raconté mes nuits sont maintenant pleines de souvenirs de maux de dents que je faisait passés en buvant du whisky et en gobant des coricidins. Ces maux de dents je les ai toujours en souvenir ça faisait mal en maudit. Encore à la radio Belle journée pour un suïcide de Michel Rivard.  J'entend le mot contre-culture,ça existe plus ça pour les bonhommes comme moé maintenant le contre culturel est intégré quoi que les graffitis sur les murs sont encore une expression rebelle. Me semble qu'aujourd'hui tout est mélangé quoi que si je pense à Heavy Montréal en fin de semaine c'est un pan de culture particulier. Heavy métal ça rend sourd mais ce qui serait plus triste ce serait d'être aveugle et de rater les filles qui enlèvent leurs T-shirt. C'est ardus ce matin, Maria Callas je l'entend comme si elle étais là quelle voix sublime a vous donner des frissons, la chair de poule...Ha non! Ha non! Vous me croirez pas ils parlent de sapin de noël à la radio et font jouer mon beau sapin un onze août, gang de malades. Je vois mon écran comme un vieux papier froissé, un papier qui ondule parce que mouillé. C'est certainement parce que je suis fatigué. J'ai une pensé pour mon lecteur designer à la retraite est-ce qu'il connaissait Frédéric Metz? Certainement mais je veux juste lui dire que mes pensées sont avec lui dans cette période difficile ou une personne chère s'en va. Il va comprendre et j'espère qu'il va me pardonner. Bon c'est assez pour ce matin avant que ça se gâte. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire