mercredi 30 juillet 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Aujourd'hui c'est la journée ou les assistés passent à la banque. Rien de spécial dans mon cas juste de l'ordinaire comme un passage au supermarché. Je serais pas supposé vous parler de ma situation d'assisté c'est une chose encore tabou dans notre belle société. Y'a une odeur de friture ce soir ça sent très bon. Je crois qu'aujourd'hui les assistés vont se payer un snack mais cela n'iras pas sans un sentiment de culpabilité.On est pas différent de la plèbe, les même désirs mais pas les mêmes moyens on se défoule quand même dans la consommation en rêvant à ce qu'on ferais si on étais riche.Pour d'autre c'est la journée ou ils payent le shylock s'achètent un steak et passent ce qui leurs reste d'argent dans la dope. Ils vont être gelés quelques jours pour ensuite retourner chez le shylock, un cercle vicieux?  Quand on a encore un peu de fierté on prend une douche, on se rase et porte des vêtements propres, ça c'est pour ceux qui ont encore un logement souvent à la fin du mois on déménage dans une autre chambre d'un autre taudis. C'est une espèce de valse du logement on dois trop d'argent sur le loyer on change de place en payant en entier le nouveau loyer pour l'ancien on laisse tomber. C'est grave quand on est accroché à cette merde, ça détruis la tête, ça détruis le coeur, ça détruis les dents c'est fait avec de l'acide de batterie une vrai folie de consommer ça.Je veux pas savoir si on appelle ça du crystal meth, du crack ou de nommer ça a la façon orgueuilleuse et idiote de la freebase ça reste de la merde pareil. Le voisin est partis son chat est mort. Il ne voudras plus m'emprunter quatre dollars que je lui refusait pour acheter des amphétamines, un buzz de douze heures mais une destruction neurologique assurée.Il est une heure du matin je crois que les guichets sont fermés dans le goulag occidental question de contrôler cette folie toxique, cette sortie d'argent... Il reste encore deux heures pour les bars on va se payer un drink avec la carte débit et essayer de rencontrer quelqu'un. Vous imaginez ça va être un pareil comme soi un désespérado de fin de mois qui va trouver une chambre pas chère pour finir la nuit et parlez lui pas du chant des petits oiseaux au petit matin il déteste ça. Beware of darkness -Georges Harrisson je crois. Moi cette nuit je suis straight. J'ai payé tout ce que j'ai a payé et il m'en reste pour manger. J'étais tanné de fréquenter les soupes populaire. Cette nuit les toxicos nepensent plus ne savent pas ce qu'ils font ils veulent juste rendre muette la voix qui leurs parle. Ils souffrent et vont en faire souffrir d'autre tenez vous loin. Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire