mercredi 16 juillet 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je vous écris toujours de mon goulag, chimique celui là, je le traine avec moi. Aux actualités françaises ils ont montré deux fois l'hôtel ou j'étais logé à Paris. Je voudrais voux expliquer ce sentis d'être en prison et surveillé quoi que je fasse. Les asiles modernes on les portes sur soi on en sort pas. C'est difficile a expliquer ce sentiment d'être au prise avec un envahisseur et aussi avec un ressentis de la mort. Je crois que les gens qui ne veulent pas se faire soigner en psychiatrie ont peur de ce ressentis. Je suis fou et autour de moi je vie avec les fous. Quand je vous écris comme ça c'est une cinquième dimensions, la quatrième est de l'ordre des "hallucinations". Je fait carrière de fou parfois j'ai peur.Ils me traquent ou que j'aille quoi que je fasse bien attaché par mes chaines virtuelles. Je trouve pas les mots pour vous expliquer, y'a quelqu'un de puissant qui veux ma peau. J'arrive jamais a expliquer cette synchronicité paranoïaque.On me laisse aller ou je veux sachant que comme le bon vieux toutou je reviendrai au bercail.C'est aussi ça le stigma la vision de celui qu'on ne vois pas. Je peux plus en sortir de la folie, mes implications à l'institut c'est a se demander si les bons vieux préposés ont pas raison sur ce retour à l'asile mais par une autre porte. Y'a longtemps que je n'enquête plus.L'asile d'aujourd'hui c'est un peu le rhizôme de Deleuze la déterritorialisation, l'asile là, le sommeil là, la bouffe là, le jeux là, la spiritualité là d'un territoire on passe à plusieur et ça donne le rhizôme. Ici y'a beaucoup d'orgueil je résumerai pas l'anti-oedipe en deux lignes. Mais folie elle est pas intellectuelle elle est sentis, une angoisse extrème. C'est quand même un monde que je connais de là ma difficultée a en sortir. On fait pas nos heures aux même endroit c'est tout. Je pense aux sbires de la reine, à la gouverneure générale qui m'a donné un hug. Je verrai jamais le bout de cette folie ont va m'enterré avec. J'y arrive pas! J'y arrive pas! À vous décrire de quoi je me fait complice. Je suis rangé et je le répète j'ai quand même peur. "Qu'est ce que j'ai fait au monde pour qu'on m'emferme ici pour le reste de ma vie"-Luc Plamondon. Je vous laisse en essayant de me calmer et vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire