jeudi 5 juin 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Le voisin a cesser de crier et se tape une soirée heavy métal, du rock qui cogne. Ce soir je trouve pas de quoi vous entretenir. Vous allez me trouver idiot mais j'en suis déjà au climatiseur.pourtant c'est une belle soirée au goulag occidental c'est la trève des travaux forcés. Je ne vous ai jamais parlé de mes difficultées avec le langage des gens en autorités comment quand la conversation se termine je les entend rajouter quelque chose vide de sens, ça m'épuise, ça défait toute ma confiance que je dois rebatir. C'est un signe, la confiance fragile c'est un manque de foi, j'en ai pas a donné...Le rock du voisin a cessé.Je me sent lourd c'est la soirée j'ai mangé trop de pablum dans ma jeunesse ça m'a fait rapetisser les couilles, couilles deux fois c'est un mot payant. On va laisser la nourriture pour bébé a Camille elle en auras besoin un peu plus tard. "Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas, la solution des équations, la raison d'exister..." de l'existensialisme chanté. J'aurais aimé être Bruce des Sultans ou Simon des Lutins les petites filles se les arrachaient. Ce que je trouve étrange c'est que les hormones masculines s'agitaient à la vue de Nicole Martin ou de Claude Valade pourtant la musique des petits gars étais toujours meilleures, à moins d'être un gai précoce on aurais pas avoué avoir un crush pour Dalida on étais tous GiGi. Ce soir chez moi il fait froid comme dans un frigidaire d'abattoir. Je veux me conserver!!! " Le petit poppy" qui aurais dis que Pagliaro commencerais une carrière de rocker avec une chanson si peux virile. Ça existe plus ça les grand mythes du rock'n'roll en tout cas moi j'ai arrêté avec Bono et U2 faudrait que je fasse une visite au Hard rock café pour mettre à jours mes idoles rock. Je pense à Francoeur " Nancy Nancy Beaudoin chérie veux- tu être ma Barbie en vie veux tu être ma Ruby Tuesday ma blonde steadée" Le rock'n'roll ça m'a permis de survivre assez longtemps tout les hôtels étaient le Morrisson hôtel. Les juke-box nous faisait rocker à coup de trois tounes pour trente sous. Nous autre on se mettait pas de brylcreem puant on se laissait allonger les cheveux jusqu'au moment ou les Sex Pistol sont arrivés et on s'est rasé le coco. Le rock a pas tenus ses promesses c'est devenus du commerce et avec ma bedaine j'ai pas la dégaine d'une rock star. Je pense au "Almost cut my hair" du CSN&Y faute de les couper on les a perdus nos cheveux. Je vous laisse allé écouter le "She came in through the bathroom window" des Beatles. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire