dimanche 1 juin 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Au cas où je suis de retour au goulag occidental. J'entend les voisines s'esclaffer comme des grosses poules pondeuses..Ce soir on a droit a un magnifique coucher du soleil.J'ai encore le voyage dans le corps... Ce soir j'aimerais bien briser quelques icônes. Il fait bon de retour de Paris dékalisser de l'employé et de savoir qu'on seras compris, bien sur que je sois décrisser trop vite. Avec de la compagnie je serais resté une semaine de plus. Mais toi vous allez me dire comment tu te sent? J'ai de la difficulté a me remettre du jet lag et a synchroniser mes médicaments..Ce soir dans le goulag il fait chaud c'est pas trop tôt. Un message de félicitation à notre lectrice de Sain-Lin pour l'arrivé de la belle Camille qui déjà est presque une pin-up. Comment je me sent? Comment je me sent? La chaleur comme pour tout les voisins me monte à la tête, les chauffard prennent la rue Sainte-Catherine comme si c'étais Daytona, y'a pas grand chose qui change au royaume... Je dis royaume ça nous prendrais un roi au goulag on peux pas se contenter d'un lieutenant gouverneur qui dépense sans compter ou à mon ami le gouverneur général qui est trop loin. Je salut ici madame la gouverneure qui m'avait si bien reçu à Rideau Hall, de quoi virer protestant mais je proteste déjà. Mon voyage ça a comme démystifier Paris et la France. J'écoute plus les actualités françaises. Je suis trop loin de ce quotidien.Certain on dis de Paris que c'est devenus une ville musée on sent pas ça quand on fait les marchés... Dehors ça gueule, ça jappe ça crie, les balançoires grincent ça ressemble à l'été. Bientôt je vais installer le climatiseur, je prend mon temps j'attend une canicule. Bon! Je souhaite de la santé à tout le monde pour cet été et je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire