samedi 17 mai 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Suis toujours à Paris et j'ai pas vu de titi parisien à Paname  c'est des blagues. Comment vous dire? C'est pas le goulag occidental, y'a foule surtout que c'est le week-end. J'essais de rester connecter sur mon sentis. J'arrive pas a afficher l'heure sur la télé... Elle est affichée mais pas lumineuses. J'aimerais que vous vous sentiez comme moi un gamin dans un grand terrain de jeu. La tour Eiffel c'est quand même impressionnant et les gens sont gentil pas si grincheux que ça. Aujourd'hui c'est dimanche et je laisse les musées aux autochtones. Je vais aller marcher dans le quartier des arènes de Lutèce pour faire plaisir à mon lecteur designer retraité de l'Outaouais . J'ai pas le droit de me sentir mal, la température est au beau fixe, je suis dans la plus belle ville du monde et tout est une surprise. C'est très tranquille à l'hôtel... Y'a toujours ces gens qui quand ils me croisent se mettent a siffler ou n'est-ce qu'une impression de malade mental? J'ai une toune du disque trois de Led Zeppelin dans la tête. Tout ça c'est comme si je vous l'avais déjà écris. Je pense à ma lectrice de Saint-Lin qui va accoucher si ce n'est déjà fait, une petite fille on rajoute de la beauté au monde. J'arrête et vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! De Paris.


Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire