lundi 31 mars 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Me voilà de retour.Me suis couché tôt donc je me lève tôt. J'ai bien aimé le texte de Vincent Vallières comme peuple on devrais se donner une chance. On vieillis et on aime bien son petit confort. Mais j'y pense on me donnerais un pays et je saurais pas quoi en faire.Ça guérirais peut être ma schizophrénie.... Je me rappelle une toune de Francoeur "Prend une chance avec moé m'en vas toutte te donner". J'attend la confirmation de mon hôtel et de mon vol pour Paris.Ça m'a fait du bien de dormir. Hier il faisait beau soleil.François Hollande a fait des changements à son gouvernement la droite est trop forte aux municipales. Mais de quoi je me mêle!!! Laissons la France aux Français. Ici le jour des élections s'en viens. Je voterai solidaire bien que je l'ai déjà dis j'aime pas les faces des chefs de partis.Cette semaine Mongrain a blasté les blogs, ça intéresse personne de savoir ce qu'il fait par le menu, donc je vous écris pour rien ça vous intéresse pas!!! Lentement la neige fond, me suis fait un café.Je sais pas si vous avez remarqué j'écris jamais une histoire ce sont toujours mes "états" d'âme.Lentement mon autodénigrement s'organise "ça me fait mal au coeur, ça me provoque des douleurs".Je trouve pas quoi vous écrire quoi vous raconter. Je continus dans l'abstinence je ne m'en porte que mieux. Non! Je ne fuis pas les problêmes, je les regardes en face et souvent ils disparaissent. Je crois que je vais arrêter ici. Je force trop. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire