mercredi 19 mars 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Votre humble serviteur est pas mal fatigué. Il dors mal sa bouche s'assèche et il dois se lever au milieu de la nuit pour boire de l'eau. Ce soir je donne une conférence sur la pleine citoyenneté et l'évolution de Louis H. vers l'institut. J'essais de dormir en plein jour j'y arrive pas. J'attend du courrier c'est toujours la chanson de Lelièvre "ma journée peux pas commencer tant que le facteur est pas passé". J'ai le trac c'est pas évident de parler devant des gens. Un ami disait de me faire confiance. J'ai recommencé a saliver j'en bave. Je pense à la Crimée a l'entendre Poutine n'a pas de visée expansionnistes. Je laisse ça là c'est loin d'ici ou on va construire une usine de gaz naturel parait que c'est pas très écologique. Moi tout ce que je demande c'est de vivre et de pas me sentir coupable. Quand on écoute les écologistes on peux pas couper de bois, développer de mines, installé des pipes line. Je serais curieux de voir en quoi est faite leurs bicyclettes ou comment ils s'habillent si ils mangent des fruits l'hiver? On m'appelait le pur dans le temps je sais pas pourquoi eux est ce qu'ils mettent en pratique leurs beaux principes ce sont probablement des vegans. J'ai mangé une orange en pensant aux dindes martyrisées.Je suis pas végétarien mais j'essais de recycler mes emballages. J'aime la viande même si j'ai jamais tué une bête, les charcuteries je trouve ça bon. J'ai passé l'äge du retour à la terre, je suis urbain. Vous allez me dire t'est qu'un pauvre con en buvant votre bière artisanale, c'est possible mais je sucre pas mon café et je bois pas d'alcool c'est plus que plusieurs peuvent faire. Mais y'a un principe que je mets en pratique c'est vivre et laisser vivre ce qui fait que vous devez pas prendre au sérieux ce qui est écris ici. On vie toujours dans une démocratie. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire