vendredi 14 mars 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Il est tôt ce matin.Dehors un gars parle. C'est toujours la campagne électorale en me fiant aux visages y'en a pour qui je veux pas voter. Bientôt les pointeurs vont téléphoner.Je dirai pas pour qui je vais voter. Le détenu Colosse semblait avoir un bon moral il a été acquitté de toutes les accusations après vingt huit ans de prison il est maintenant libre. Y'a peut être un de mes lecteurs qui travaillait au pénitencier qui l'a connus... J'ai fait un survol de l'actualité y'en a que pour¨PKP et un peu pour l'avion disparue d'Air Malaysia.À ce que je comprend on peux fermer les ondes de signalement. Un pilote qui a disjoncté? Rue Sainte-Catherine la neige est toute ramassé c'est bien les déneigeurs sont efficaces.Pour revenir aux élections je suis plus indépendentistes, je suis un genre de dentiste indépendent qui n'y crois plus il est trop tard, ce fut un beau rêve mais maintenant on est à l'heure du pragmatisme tiens je vais vous le dire pour qui je vais voter, Québec Solidaire mes affinités ont toujours été pour la gauche, eux aussi parlent d'indépendance mais on risque pas de les voir au pouvoir. Je fait comme ils demandent dans leurs publicités je vote avec ma tête... Je voulait demander à mon lecteur skieur de fond, praticien à la retraite, si c'est son fils qui se présente dans mon comté. Ils ont le même nom de famille et il m'a déjà dis que son fiston s'intéressais aux sciences politique. Lentement la journée avance bientôt ce seras la lumière du jour. Me suis fait un café. Il est prêt la bouilloire a sifflé. Comment vous écrire que maintenant je me donne la permission de vivre. J'ai été si longtemps a dénier tout ce que la vie m'apportais. Je ne suis qu'une goutte dans l'océan et il est grand ensemble nous sommes la mer. Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!! À la prochaine j'espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire