mercredi 12 mars 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Ce matin je vais essayer de vous en pondre un bien lisse bien rond. "il passait, il faisait juste passé, n'empêche qu'il nous a laissé un oeuf" -Robert Charlebois. La grosse nouvelle du jour je peux pas vous en parler mais certains le devineront certainement. Je me souviens même plus de la datte des élections, on annonce de la neige pour aujourd'hui pour l'instant elle est pas là.Je veux juste vous dire que je suis heureux malgré tout. "C'est bein de valeur que le bonheur ne se crée pas en quelques heures"-André Paiement.Ce matin on donne dans la chanson. Ce soir je fait une lecture à la radio, un texte crû.Ce matin ça circule dans le corridor.J'écris ce matin mais c'est plutôt la nuit, la nuit ou j'aime ça vous écrire. Ça tousse parce que ça fume du pot rien de très édifiant. Je pense à l'avion perdu d'Air Malaysie, une bad luck on se demande tous ce qui s'est passé. Je suis de tout coeur avec les familles. Je crois que je suis plus très très à la mode avec mon blog mais je persévère en pensant au couple d'amis en Floride. J'ose pas tout écrire j'ai peur des malfaisant. Christiane parlait souvent des jaloux.Les jaloux qui détruisent tout. "il n'y a plus d'après à Saint-Germain-des-prés" -Léo Ferré.J'entend l'autobus qui passe devant chez moi. y'avait Jos aussi le Jos et son Boubla de V.L.B. Le très érudit et fascinant V.L.B. j'ai toujours le sentiment de faire partie de sa Race de monde. Je pense au Belhumeur à Montréal-Nord qui n'existe plus.Je m'entend respirer j'ai le nez qui siffle. Parfois je devrais utiliser le mantra Maranatha pour mon bien être, ça avec des exercises de respiration ça me calmerais.La folie me guette plus je suis dedans corps et âme. Je pense toujours aux envahisseurs de sa majesté. Je fait le tri dans ma tête de ce que je peux écrire. C'est le fouillis total ça passe des enquêtes Jobidon à CFR-CK deux vieilles séries télé. Je t'aimerai jusqu'à la mort mi amor c'est digne de Luis Mariano. Si vous voulez savoir qui c'est faites vos recherches. Je sais pas si j'ai encore ma lectrice enseignante de mathématique secondaire trois si oui je la salut bien bas c'est une vocation l'enseignement à ces ados torturés. Je crois qu'elle est à sa retraite. Là je trouve plus et j'essaye de m'en garder pour de prochain billets. Je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire