lundi 10 mars 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Ce matin j'ai qu'une idée de voyage à Paris dans la tête. J'ai acheté une carte géographique de Paris. Me suis rendus à la boutique en marchant dans Ville-Marie rue Ontario. J'ai envie d'aller marcher dans Paris. Qu'en pensez vous? J'ai rien acheter encore, je peux changer d'idée. Parfois je suis chez moi et je me sent comme en voyage. Viens de lire les actualités PKP qui se présente, c'est ça la gauche du PQ? J'ai aussi retenu ce comédien qui sort de prison et veux relancer sa carrière. Je crois qu'il y a droit mais faut avoir la tête solide dans le showbizz les egos sont gros. Je sais pas pourquoi y'a de l'action ce matin devant l'édifice, dans les corridors aussi. Ça marche mal dans le sel et la slush des trottoirs de Montréal. J'aimerais ça visiter Le Louvre ce printemps, marcher sur les Champs-Élysée, aller à la butte Montmartre. Vous voyez je deviens plus fou avec le temps. Je vais me calmer et attendre pour savoir la volonté de Dieu. Crackpot! Crackpot! Psychocéramiste! Un immense merci au regretté gros Vic. Je mange une pomme quand je fait pas attention je m'étouffe... Je pense à ce gars qui voulait être hospitalisé à perpétuïté, l'asile pourtant y'a tellement d'itinérant on en parle ce matin dans le Devoir. Y'a pas de solution facile. Je pense à la criminalité loin de moi l'idée qu'il est impossible de se réhabiliter mais ça prend un gros coup de pouce une fois sortis du pen. C'est ça aussi l'itinérance parfois les gars dans la rue sont pire qu'au penitentier. Bon bein! Je vous garderai pas trop longtemps et je vais continuer a réfléchir au voyage. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire