dimanche 2 mars 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je suis jaloux de mon petit cousin Martin, il écris si bien... Moi j'ai pas d'histoire c'est ce qui se passe dans ma tête. J'essais de me rappeler des actualités je pense à l'Ukraine au bors de la guerre et à la maison de chambres qui a brûlée rue MacKay. Il a neigé un peu. J'y arrive pas. J'ai que des histoires de pieds gelés en attendant l'autobus.Hier soir le Canadien a gagné.L'autobus en face change de conducteur. Je pense au désir à comment j'en ai plus. J'essairai pas de faire comme Martin c'est pas ma voix.Ça fait beaucoup de tentatives pour quelques chose qui devrais couler de source ou du moins en avoir l'apparence. Me suis rasé ai pris une douche ouvert la radio sur Rédio-Kénada, de la belle musique de chambre. Je me suis parfumé aussi, j'aime bien quand je sent bon... Je vais m'habiller et me préparer un autre café. Ai ouvert la porte suis sortis dehors en pensant aux nordiques qui plongent dans l'eau froide. Je me suis trompé c'est pas de la musique de chambre c'est Mozart. Je ressemble à Benoît dans les annonces de fromage, un ti-jos connaissant.Je bave mon café vous voulez pas savoir ça. Je vous parlerai pas d"élection chaque chose en son temps semble que les bébés vont naitre en Outaouais plutôt qu'en Ontario, ou est-ce que ma lectrice puéricultrice a accouché? Dans le parc en face ils promènent leurs chiens. Je suis incapable de nommer les émotions que je vie. Je sais que je suis heureux quand je vous écris. Quand je pense à ce que je vais vous écrire on dirais que le brou-ha-ha s'arrête et que j'atteins une forme de sérénité. Josée Yvon disait qu'il faut tout écrire. Ça c'est mes obssessions je me répète mon monde est assez finis. Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire