jeudi 6 février 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Il est deux heure quarante six, ai regardé les photos des amis en Floride, ils sont bien bronzé. Ici il fait toujours froid, dans les actualités ils parlent du déménagement du CHUM. Vont ils dire prend ton grabat et marche. Y'a aussi la peur des actes terroristes aux Olympiques moi je dis que pendant qu'on va regarder à gauche ils vont frapper à droite.On est pas à l'abri. Y'a pas l'air d'avoir de commission Charbonneau cette semaine. Ça sent les élections le gouvernement Marois saupoudre l'argent pour les projets à gauche et à droite. On parle d'un engagement citoyen pour les jeunes me semble que ça fait longtemps qu'on en parle ça a jamais marché. Foglia nous parle de ceux qu'on soupçonne de pédophilie parce qu'ils ont photographié une bande d'enfants, ça me fait pensés aux femmes qui vont te traiter de voyeur parce que tu les regarde un peu trop longtemps.Pour les jeunes ça s'appelle un service civique, mais non! Pas regarder les femmes trop longtemps mais l'engagement citoyen....Je pense aux prêtres pédophiles, à comment les animateurs de ce service civique risquent gros. Les magazins de meubles ont des problêmes de garanties ils doivent rembourser. J'ai toujours su que ces garanties ne valaient rien.C'est pas fort ma chronique ce matin, je vous écris en écoutant du jazz c'est un peu mellow. J'essais de vous plaire j'y arrive pas. J'ai mal à l'estomac. Je réfléchis au pourquoi de mon blog à comment j'aime écrire mais c'est pas suffisant. J'ai pas aimé voir le frêre de l'homme abattu, à la télé, sa voix sonnait comme celle d'un homme enragé et frustré, un homme en manie. C'est vrai que mon opinion on en a rien a faire. Les médias interactifs c'est ça tout le monde a une opinion sur tout même si elle vaux rien. J'ai pas la prétention de croire que la mienne vaux quelque chose. Y'a un Bandidos qui veux retourner en prison il s'y sent plus en sécurité! Je ferai pas la job de journaliste.Ici ce matin ça sent l'écurie, je vais me raser et prendre une douche... Ai pris une douche et me suis raser. Je sais pas pourquoi quand je suis debout la nuit je me sent comme en Europe, un jet-lag domestique? Il ne neige plus.Je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire